aroz 2 Posté(e) janvier 28, 2009 Partager Posté(e) janvier 28, 2009 alg a mic je crois que tu trouvera ton bonheur ici Lien à poster Partager sur d’autres sites
meteor 3 Posté(e) janvier 28, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 28, 2009 merci bocoup aroz!!!!!!!!!!!! sa l'fais c cool! Lien à poster Partager sur d’autres sites
meteor 3 Posté(e) janvier 29, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 29, 2009 Bonjour j'ai un petit soucis, cela fais 3-4 jour que j'ai l'impression que la croissance de mes plantes a vraiment ralentie , les pointes des feuilles sont legerement plus claire que le reste des feuilles, la partie atteinte es située a peut pres o nivo de l'apex(je repete la pointe des feuilles), donc je ne comprend pas car elle poussaient extremement bien jusqu'a present!!!! quel'qun pourrait m'aider s'il vous plait? Merci a vous! Lien à poster Partager sur d’autres sites
meteor 3 Posté(e) janvier 29, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 29, 2009 Ya t-il quelqun pour meclairer sil vous plait? Lien à poster Partager sur d’autres sites
aroz 2 Posté(e) janvier 30, 2009 Partager Posté(e) janvier 30, 2009 donne nous des details t° h% et fait gaffe a ton arrosage ou engraissage ca commence souvent comme ca peut etre carence en azote mais difficile a dire tu ne donne aucunes info ni photos Lien à poster Partager sur d’autres sites
meteor 3 Posté(e) janvier 30, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 30, 2009 temperature entre 22 et 27 lampe allumée temperature entre 13 et 19 lampe etteinte hygrometrie tourne entre 40 et 60 ma frequence d'arrosage es simple 1.5L pour les 10 plants, et sinon je voudrais bien mettre des photos mais la qualité n'es pas terrible mais je vais essayer, j'attend 12h40 que ma lampe s'allume et je prend les photo!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
meteor 3 Posté(e) janvier 30, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 30, 2009 1.5l par jour j'avais pas precisé, et pour les engraissage pour l'instant c 1ml/L de biogrow 1 fois sur 3 arrosage, et 2ml/L d'algamic en pulverisation tous les 3 jours, je viens juste de commencer l'engrais!!!!(2 arrosage a l'engrais) Lien à poster Partager sur d’autres sites
meteor 3 Posté(e) janvier 30, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 30, 2009 Bon fausse alerte apparament tous es rentrer dans l'ordre et en une nuit j'allucine comment les plantes on bien travaillées!!! c+25 elles font 22cm de hauteur et les ramifications pousse a une vitesse impressionnantes!!!! petites photos!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
meteor 3 Posté(e) janvier 30, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 30, 2009 Quand pensez vous? Lien à poster Partager sur d’autres sites
aroz 2 Posté(e) janvier 30, 2009 Partager Posté(e) janvier 30, 2009 bah ma foi... sont belles on a pas eu le temps de voir le probleme nous lol tant mieux c'est que du bon^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoul 24 Posté(e) janvier 30, 2009 Partager Posté(e) janvier 30, 2009 Salut à toi ami débutant :-D Je te vois très bien parti comme moi pour le moment tout va bien en espérant que ça continue comme ça!! bonne continuation! Cannamicalement tchoul Lien à poster Partager sur d’autres sites
meteor 3 Posté(e) janvier 30, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 30, 2009 Merci a vous les gars sa fais plaisir, je pense que dans 2 semaine je lance la flo!!! Voila bon courage a vous! Lien à poster Partager sur d’autres sites
meteor 3 Posté(e) janvier 30, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 30, 2009 Bonjour, apres la lecture de la faq je n'ai pas trouver reponse a ma question!!! Je voudrais tenter le pallissage sur 4 de mes plants (les plus gros), mais le probleme c que je ne sais pas si c le bon moment ou s'il serai conseiller d'attendre encor un peut!!! Merci a vous de me repondre les photos sont dans dessou son fraiche de ce matin!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
aroz 2 Posté(e) janvier 31, 2009 Partager Posté(e) janvier 31, 2009 tu peut commencer a palisser des maintenant tu peut tailler un peu aussi si tu le veut Lien à poster Partager sur d’autres sites
meteor 3 Posté(e) janvier 31, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 31, 2009 tailler? peut tu m'en dire un peut plus car je n'ai pas envie de couper a n'importe quel endroit!!!!! En tous cas merci a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
meteor 3 Posté(e) janvier 31, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 31, 2009 je viens de regarder plusieur jdc a c+24 comme moi et je suis assez surpris car leurs plantes font 3 a 4 fois la taille des miennes!!!! Soit ils ont un produit magique lol soit mes plantes ont vraiment de mal, je trouv quel ne pousse vraiment pas vite!!! Si quelqu'un pourrait m'en dire plus??!!! cela serai appreciable!! Merci a vous!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
meteor 3 Posté(e) janvier 31, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 31, 2009 Je precie que mon ph es a 7.5, je n'ai toujours pas de ph moin!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
meteor 3 Posté(e) janvier 31, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 31, 2009 Je vais rempoter tous a l'heure dans des pots plus gros, je pense que le souci vien de la!!!! merci a vous malgrés les faibles commentaires!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterpink 0 Posté(e) janvier 31, 2009 Partager Posté(e) janvier 31, 2009 salut ph 7.5 c'est trop, ton "probleme"(je le met entre guillemets car au vu de tes tofs ca va quand meme!!) vient peut etre de la a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
aroz 2 Posté(e) janvier 31, 2009 Partager Posté(e) janvier 31, 2009 tailler l'apex et palisser ton pied afin que toutes les sommités se retrouve a peu pres a la meme hauteur et prennent tous pleine lumiere en gros mais tous ca est super bien détaillé dans les guides, super facile d'acces et plus facile que de poser questions par question le ph tu peut le faire baisser avec du jus de citron ou du vinaigre ,ya dautres trucs aussi... sinon tes plantes sont belles c'est déja pas mal les autres qui obtiennent une plus belle croissance que toi n'ont peut etre pas le meme equipement la meme experience ect Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés