Jdc 400mh 400hps 1m² shiva shanti!!!!

meteor

Messages recommandés

Bonjour j'ai un petit soucis, cela fais 3-4 jour que j'ai l'impression que la croissance de mes plantes a vraiment ralentie , les pointes des feuilles sont legerement plus claire que le reste des feuilles, la partie atteinte es située a peut pres o nivo de l'apex(je repete la pointe des feuilles), donc je ne comprend pas car elle poussaient extremement bien jusqu'a present!!!!

quel'qun pourrait m'aider s'il vous plait?

Merci a vous!

temperature entre 22 et 27 lampe allumée

temperature entre 13 et 19 lampe etteinte

hygrometrie tourne entre 40 et 60

ma frequence d'arrosage es simple 1.5L pour les 10 plants, et sinon je voudrais bien mettre des photos mais la qualité n'es pas terrible mais je vais essayer, j'attend 12h40 que ma lampe s'allume et je prend les photo!!!!

1.5l par jour j'avais pas precisé, et pour les engraissage pour l'instant c 1ml/L de biogrow 1 fois sur 3 arrosage, et 2ml/L d'algamic en pulverisation tous les 3 jours, je viens juste de commencer l'engrais!!!!(2 arrosage a l'engrais)

Bon fausse alerte apparament tous es rentrer dans l'ordre et en une nuit j'allucine comment les plantes on bien travaillées!!!

c+25

elles font 22cm de hauteur et les ramifications pousse a une vitesse impressionnantes!!!!

petites photos!!!

7cbd57.jpg

49763c.jpg

84b52.jpg

0dab1d.jpg

7dac0f.jpg

2a3a7.jpg

899513.jpg

Salut à toi ami débutant :-D

Je te vois très bien parti comme moi pour le moment tout va bien en espérant que ça continue comme ça!!

bonne continuation!

Cannamicalement

tchoul

Bonjour, apres la lecture de la faq je n'ai pas trouver reponse a ma question!!!

Je voudrais tenter le pallissage sur 4 de mes plants (les plus gros), mais le probleme c que je ne sais pas si c le bon moment ou s'il serai conseiller d'attendre encor un peut!!!

Merci a vous de me repondre les photos sont dans dessou son fraiche de ce matin!!!

je viens de regarder plusieur jdc a c+24 comme moi et je suis assez surpris car leurs plantes font 3 a 4 fois la taille des miennes!!!!

Soit ils ont un produit magique lol soit mes plantes ont vraiment de mal, je trouv quel ne pousse vraiment pas vite!!!

Si quelqu'un pourrait m'en dire plus??!!! cela serai appreciable!!

Merci a vous!!!

tailler l'apex et palisser ton pied afin que toutes les sommités se retrouve a peu pres a la meme hauteur et prennent tous pleine lumiere en gros mais tous ca est super bien détaillé dans les guides, super facile d'acces et plus facile que de poser questions par question :)

le ph tu peut le faire baisser avec du jus de citron ou du vinaigre ,ya dautres trucs aussi...

sinon tes plantes sont belles c'est déja pas mal les autres qui obtiennent une plus belle croissance que toi n'ont peut etre pas le meme equipement la meme experience ect

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.