fume1cou 0 Posté(e) janvier 19, 2009 Partager Posté(e) janvier 19, 2009 Bonjour , J'ai trouver cette petite cloche sur un de mes plants , es une fleur de male ? Je demande confirmation avent de la couper ! (sa me fait mal au coeur de devoir le faire lol ) Merci pour vos reponses edit:excusez moi je viens de voir le topic mal ou femelle Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyingdutchman 19 Posté(e) janvier 19, 2009 Partager Posté(e) janvier 19, 2009 Salut, il y a un topic unique pour les demandes de sexage. ++ fly Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) janvier 19, 2009 Partager Posté(e) janvier 19, 2009 Mauvais endroit pour cela il existe un post unique pour le sexage ICI Sinon oui désolé c'est un male Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité leblond Posté(e) janvier 19, 2009 Partager Posté(e) janvier 19, 2009 Salut ! Il existe un topic UNIQUE pour les demandes de sexage ! Et en plus, tu réponds tout seul à ta question: clochette = mâle, c'est écris dans tous les guides et sur toutes les pages du topic sexage... Merci de faire un minimum pour éviter de flooder inutilement le forum ! Clo dans... 5 ... 4 ... 3 ... 2 ... 1 ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterpink 0 Posté(e) janvier 19, 2009 Partager Posté(e) janvier 19, 2009 salut je pense que oui et on dirai meme qu'il t'a lache un peu de pollen non?? attend d'autres avis a pluch Lien à poster Partager sur d’autres sites
joonn 1 Posté(e) janvier 19, 2009 Partager Posté(e) janvier 19, 2009 ouai male et d'accord avec misterpink , je me demande bien si n'as pas deja explosé... !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés