Aidez moi svp !


Messages recommandés

Bonjours, je suis nouveau sur le site et aussi debutant en plantation :) c'est ma premiere !! je voudrais que vous m'eclaicicier sur quelque point et/ou meme me donner des conseils sur des point que vous estimé important ! :

-Je vien de finir la germination et je vien d'enterré les graines a 1 a 2 fois leur taille de profondeur mais cela est tres proche de la surface est ce normal??

-Niveau arrosage je ne sais pas si j'arrose trop ou pas assez j'ai bien lu le forum mais il n'y a pas trop de prescription pour le dosage

-Je voudrais savoir si (meme en terre) il faut deja allumé le neon et le ventilateur alors que la tige n'est pas encore sortie ou il faut attendre que la tige sorte ??

 

Merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-Je vien de finir la germination et je vien d'enterré les graines a 1 a 2 fois leur taille de profondeur mais cela est tres proche de la surface est ce normal??

oui

-Niveau arrosage je ne sais pas si j'arrose trop ou pas assez j'ai bien lu le forum mais il n'y a pas trop de prescription pour le dosage

humide c'est bien

-Je voudrais savoir si (meme en terre) il faut deja allumé le neon et le ventilateur alors que la tige n'est pas encore sortie ou il faut attendre que la tige sorte ??

Comme tu veux, c'est pas nécessaire mais ça ne gène pas non plus

 

++

fly

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

-Je vien de finir la germination et je vien d'enterré les graines a 1 a 2 fois leur taille de profondeur mais cela est tres proche de la surface est ce normal??

 

Si tu les as bien entérés ,no prob

 

 

-Niveau arrosage je ne sais pas si j'arrose trop ou pas assez j'ai bien lu le forum mais il n'y a pas trop de prescription pour le dosage

 

Tu arroses de facon a bien mouiller le substrat sans en faire un marécage ,je dirais 15-20 cl sont suffisant à ce stade de la partie

 

-Je voudrais savoir si (meme en terre) il faut deja allumé le neon et le ventilateur alors que la tige n'est pas encore sortie ou il faut attendre que la tige sorte ??

 

Non pas besoin

 

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.