Bless 0 Posté(e) janvier 19, 2009 Partager Posté(e) janvier 19, 2009 Bonjours, je suis nouveau sur le site et aussi debutant en plantation c'est ma premiere !! je voudrais que vous m'eclaicicier sur quelque point et/ou meme me donner des conseils sur des point que vous estimé important ! : -Je vien de finir la germination et je vien d'enterré les graines a 1 a 2 fois leur taille de profondeur mais cela est tres proche de la surface est ce normal?? -Niveau arrosage je ne sais pas si j'arrose trop ou pas assez j'ai bien lu le forum mais il n'y a pas trop de prescription pour le dosage -Je voudrais savoir si (meme en terre) il faut deja allumé le neon et le ventilateur alors que la tige n'est pas encore sortie ou il faut attendre que la tige sorte ?? Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
idab 0 Posté(e) janvier 19, 2009 Partager Posté(e) janvier 19, 2009 avec quelques recherches tu trouveras réponses à toutes tes questions Bon courage Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyingdutchman 19 Posté(e) janvier 19, 2009 Partager Posté(e) janvier 19, 2009 -Je vien de finir la germination et je vien d'enterré les graines a 1 a 2 fois leur taille de profondeur mais cela est tres proche de la surface est ce normal?? oui -Niveau arrosage je ne sais pas si j'arrose trop ou pas assez j'ai bien lu le forum mais il n'y a pas trop de prescription pour le dosage humide c'est bien -Je voudrais savoir si (meme en terre) il faut deja allumé le neon et le ventilateur alors que la tige n'est pas encore sortie ou il faut attendre que la tige sorte ?? Comme tu veux, c'est pas nécessaire mais ça ne gène pas non plus ++ fly Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 19, 2009 Partager Posté(e) janvier 19, 2009 Salut -Je vien de finir la germination et je vien d'enterré les graines a 1 a 2 fois leur taille de profondeur mais cela est tres proche de la surface est ce normal?? Si tu les as bien entérés ,no prob -Niveau arrosage je ne sais pas si j'arrose trop ou pas assez j'ai bien lu le forum mais il n'y a pas trop de prescription pour le dosage Tu arroses de facon a bien mouiller le substrat sans en faire un marécage ,je dirais 15-20 cl sont suffisant à ce stade de la partie -Je voudrais savoir si (meme en terre) il faut deja allumé le neon et le ventilateur alors que la tige n'est pas encore sortie ou il faut attendre que la tige sorte ?? Non pas besoin A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) janvier 19, 2009 Partager Posté(e) janvier 19, 2009 Je penses qu'il est plus que temps pour toi de lire un maximum de FAQ sur le site. maitre mot ici RECHERCHE RECHERCHE RECHERCHE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bless 0 Posté(e) janvier 19, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 19, 2009 Merci a tout le monde de votre aide et rapide A bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés