chBa 0 Posté(e) janvier 19, 2009 Partager Posté(e) janvier 19, 2009 voila mon nouveau jdc que j'espere terminer cette fois voila la liste de mon matos: -lampe mg125 floraison et lampe mg125 croissance -du terreau -un morceau de ma chambre assez grand -1 engrais PK 13/14 de canna pour la flo - engrais bio-groww de Biobizz pour la croissance Lien à poster Partager sur d’autres sites
chBa 0 Posté(e) janvier 19, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 19, 2009 SALUT A TOUS voila donc les premières photos de mon jardin a c+16our les 3 grandes et c+4 pour les petites. celle-ci c'est ma préférée voila les engrais Lien à poster Partager sur d’autres sites
rabbit700 0 Posté(e) janvier 19, 2009 Partager Posté(e) janvier 19, 2009 salut tes plantes ont vraiment une belle couleur je trouve @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) janvier 19, 2009 Partager Posté(e) janvier 19, 2009 Bon bah ça s'annonce bien on dirait, rapproche encore tes plantes de la lampe n'hesite pas si tu veux tu peux les laisser à 5cm maxi et donc bienvenu parmi les JDC et bonne session a toi donc cordialement, JB. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 19, 2009 Partager Posté(e) janvier 19, 2009 Ho joli résultat !!! J'adore, tes plantes sont vraiment belles ... - je vois que tu utilise biobizz, a tu commencé ton engraissage ? @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
chBa 0 Posté(e) janvier 20, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 20, 2009 salut tes plantes ont vraiment une belle couleur je trouve @++ Salut Rabbit700, merci beaucoup:) ça fait vachement plaisir d'entendre ça de ses plantes. et merci de passer sur mon jdc Lien à poster Partager sur d’autres sites
chBa 0 Posté(e) janvier 20, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 20, 2009 Bon bah ça s'annonce bien on dirait' date=' rapproche encore tes plantes de la lampe n'hesite pas si tu veux tu peux les laisser à 5cm maxi et donc bienvenu parmi les JDC et bonne session a toi donc cordialement, JB.[/quote'] Salut JB, merci du conseil, je sais pas si j me trompe mais il y a quelques jours encor je laissais les plantes a 3/4 cm de la lampe et cela empechait leur ccroissance. leur couleur étair plus foncées et les feuilles restaient petites. je me suis di que c'était a cause de la chaleur dégagée par la lampe et je les ai éloignées. maintenant elles on deja meillleur mine. La elles sont a 5 cm mais je vai pa les rapprocher plus. salut a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) janvier 20, 2009 Partager Posté(e) janvier 20, 2009 Pas de probleme, Pi je passerais de temps a autre pour suivre ça de pret cordialement, JB. Lien à poster Partager sur d’autres sites
chBa 0 Posté(e) janvier 20, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 20, 2009 j'ai fait quelques achats aujourd'hui ça va m'aider à mieux connaître les conditions de mes plantes et aussi de les aérer quand elles seront plus grandes Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 20, 2009 Partager Posté(e) janvier 20, 2009 Bien les conditions météo... - Par contre les gouttes sur les feuilles c'est pas recommandé me semble t'il... "sous réserve de confirmation" - Personnellement j'évite, ça laisse des traces sur les feuilles et ca doit les bruler. ( Car l'eau ça fait loupe ! ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
chBa 0 Posté(e) janvier 20, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 20, 2009 ouai lol je sais mais c'était juste pour la photo apres j'lai enlevée. Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitsuko 0 Posté(e) janvier 20, 2009 Partager Posté(e) janvier 20, 2009 Hello Ca semble bien parti Sur une des première photo on voit que les plantes sont a des hauteurs différentes, c'était justepour la tof ou c'est toujours comme ça? Pcq ce serait sans doute mieux si elles étaient toutes proches de la lumière^^ Je te soughaite bonne merde pour la suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
chBa 0 Posté(e) janvier 20, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 20, 2009 Hello Ca semble bien parti Sur une des première photo on voit que les plantes sont a des hauteurs différentes' date=' c'était justepour la tof ou c'est toujours comme ça? Pcq ce serait sans doute mieux si elles étaient toutes proches de la lumière^^ Je te soughaite bonne merde pour la suite [/quote'] okj'vais essayer de les remettre à la même hauteur . par contre j'ai un problème avec le ventilateur qui fait un peu trop de bruit et il me semble très puissant pour un ventilateur pc, je sais pas s'il y a un moyen de baisser sa puissance . si vous savez je suis tout ouï a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gastounet 6 Posté(e) janvier 20, 2009 Partager Posté(e) janvier 20, 2009 salut le sunon ça fais trop de bruit j'en avais acheter un et je m'en suis jamais servis a cause du bruit le seul moyen de reduire la vitesse c'est un variateur yen a un de la marque brennenstuhl pas cher(max 20 euro ou ya un mec qui en vend dans la section vente) qui devrais aller pour un sunon @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
chBa 0 Posté(e) janvier 20, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 20, 2009 salut le sunon ça fais trop de bruitj'en avais acheter un et je m'en suis jamais servis a cause du bruit le seul moyen de reduire la vitesse c'est un variateur yen a un de la marque brennenstuhl pas cher(max 20 euro ou ya un mec qui en vend dans la section vente) qui devrais aller pour un sunon @++ merci beaucoup' date=' ça à le mérite d'être clair ça m'enmerde un peu d'avoir déênser de l'argent pour rienmais bon... allez c'est l'heure du digisplif devant la télé. j'vous laisse a+[/size'] Lien à poster Partager sur d’autres sites
chBa 0 Posté(e) janvier 26, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 26, 2009 salut a tous, je ne sais pas ce qui se passe mai je n'arrive pas a mettre de photos. j'eesaierais une autre fois. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
chBa 0 Posté(e) mars 19, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 19, 2009 salut a tous! apres longtemps d'absence, j ai enfin réussi à poster des nouvelles photos. sur les 5, seule la plus grande était une femelle. voila comment elle est maintenant: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés