Bang et vaporisation


Messages recommandés

Salut à tous,

 

 

 

J'ouvre ce topic pour les amateurs de bang et de vaporisation, en simultané ;-)

 

 

Vous l'aurez deviné, j'aime bien les douilles, mais j'apprécie beaucoup moins le coté bourrin pour la gorge et les poumons !

 

En parallèle je compte investir dans un vaporisateur afin de pouvoir continuer d'inhaler longtemps Marie-Jeanne sans pour autant y laisser mes poumons :-)

L'objectif étant d'investir à terme dans un Volcano, mais le tarif est vraiment élevé donc sa attendra un peu.

 

 

 

Mais quel rapport entre la vaporisation et les bong ?

 

 

Le voilà xD :

 

 

dfae44.jpg

 

Bienvenue chez Herborizer, une entreprise française ;-)

 

Vaporisateur Tube.

 

L’ensemble complet' date=' comprenant : le corps, le foyer, l’injecteur, l'agitateur, l’adaptateur secteur et le cordon secteur.

 

Ce modèle fonctionne à une température constante d'environ 190°C.

 

Hauteur totale : 45 cm

Diamètre: 5 cm

Epaisseur: 3.5 mm [/quote']

 

C'est une bien belle piece, le concept me plait beaucoup... mais.... le prix beaucoup moins :

 

250 € pour ce modèle et 350 € pour le même avec température variable de 30°C à 230°C.

 

 

A ce prix, autant investir dans un Volcano !

 

Seulement quand je vois qu'un bon bang en verre coute entre 20 et 40 €, la différence de prix fait mal.

J'aimerai donc de trouver un système de chauffage comme celui adopté par herborizer et adaptable sur un bang de ce genre :

 

 

bangbublleleaf_bis.jpg

 

Edit : Le système de vaporisation Herborizer (tof de assasein)

 

dsc02465bl2.jpg

 

Réponse d'Herborizer

 

Bonjour' date='

 

Notre nouveau website/blog est en construction.

Nous voulons proposer un kit pour les utilisateurs de bongs en verre, car les joints de verre sont effectivement standards pour la plupart des bongs sur le marché.

Nous devrions les proposer à 149,00 Euros.

si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à me contacter.

Merci de votre intérêt

 

Cordialement

 

 

 

Si vous avez des idées ou des modèles (moins chers que ceux d'Herborizer) à suggérer n'hésitez pas :-).

 

 

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

Il existe des espèce de "douilles à vaporiser" à monter sur n'importe quel bang, pipe.. J'en ai commandé une je devrais recevoir ça ces jours!

 

Je vais chercher + d'infos et j'édite ce post.

 

++

 

 

Edit: Bon ben big lol, je venais de finir mon post que ding dong voilà le facteur qui me livre ça!

 

Bon pour commencer description du site (Azarius):

e0a5ed.jpg

Le Vapo-bowl a un filetage standard, ce qui donne la possibilité de l’accordé à tous les types de tuyaux et bongs, les transformant en un vaporisateur. Vous pouvez facilement changer la température à l'intérieur du bol en ajustant la position du filtre.

Usage

 

Gardez au-dessus de l'entrée du Vapo-bol une flamme de gaz butane, et commencer à inhaler. Un flux d'air très chaud va maintenant circuler à travers les herbes a l’intérieures de la chambre d'extraction, en emportant les vapeurs qui sont libérés. Lorsque vous retirez la flamme, l'air dans le Vapo-bol se refroidira et l'évaporation s'arrêtera. Prix 7.50 Euros.

 

Bon ben voilà je me suis dit que pour le prix, si je pouvais faire vapo avec mon bang... Mais bon je suis sceptique! J'ai déballé ça, ça à l'air correct, ça passe sur mon bang en plus... Je testerais un de ces jours, voir ce week-end au plus tard, donc je te dirais ce que je pense de la chose...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa, en meme temps, ce serai trop beau, pourquoi acheter un vaporisateur si on peut payer un truc comme ca 7.5€ ?

Et en plus garder le plaisir de couler une douille !

 

Bonne journée a vous, j'attend avec impatience le test de ce truc ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Hello!

 

Il existe des espèce de "douilles à vaporiser" à monter sur n'importe quel bang' date=' pipe.. J'en ai commandé une je devrais recevoir ça ces jours!

 

Je vais chercher + d'infos et j'édite ce post.

 

++

 

 

[...']

 

Bon ben voilà je me suis dit que pour le prix, si je pouvais faire vapo avec mon bang... Mais bon je suis sceptique! J'ai déballé ça, ça à l'air correct, ça passe sur mon bang en plus... Je testerais un de ces jours, voir ce week-end au plus tard, donc je te dirais ce que je pense de la chose...

 

++[/color]

 

Sa tombe bien, merci pour le tuyaux, j'attends le test :-P

 

Sinon j'ai trouvé sa aussi sur Azarius :

 

 

 

Vapo Torch

 

vapotorch.jpg

Azarius

Le Vapo Torch a été conçu pour vaporiser de l'herbe dans un bang ou pipe. Il ressemble un mini-chalumeau, mais contrairement aux briquets-torches normaux, il ne brûle pas les herbes, mais les vaporise, parce qu'il atteint une très haute température. Le résultat: un meilleur goût, plus d'effets et moins de carcinogènes. Remplissez simplement de gaz, gardez la flamme au-dessus de l'herbe et vaporisez!

 

27.50 €

 

Faut voir ce que sa vaut mais sa m'emballe pas des masses !

 

 

Sinon j'ai contacté Herboriser pour savoir si ils vendent l’ensemble foyer, l’injecteur, l'agitateur, l’adaptateur secteur et le cordon secteur au détail afin de l'utiliser avec un bang en verre, leur réponse :

 

Bonjour' date='

 

Notre nouveau website/blog est en construction.

Nous voulons proposer un kit pour les utilisateurs de bongs en verre, car les joints de verre sont effectivement standards pour la plupart des bongs sur le marché.

Nous devrions les proposer à [b']149,00 Euros[/b].

si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à me contacter.

Merci de votre intérêt

 

Cordialement

 

Au final on descend en dessous des 200 euro, c'est déjà sa :-)

 

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas il disent n'importe quoi coté vaporisation avec le chalumeau. La bonne temperature c'est 200° et audessus plein de vacherie seront aussi vaporisé donc pas du tout adapté.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Je me ballade depuis pas mal de temps ici , et en ce moment je suis à la recherche du vaporisateur , où plutôt LE Vaporisateur !

 

J'ai remarqué le Herborizer : taille idéale , diamètre idem , fonctionnement idéale ( " vapo en douille " ) , et surtout gros shoot !

 

Seulement , j'ai quelques question à ce propos ;

 

J'ai lus certaines personne dirent qu'il y avais un petit indicateur qui signifiais quand la plante était à bonne température pour que l'ont puisse tirer , et d'autre dire que non ,

 

Cela veut-il dire que ;

 

Le modèle a 249euros est sans indicateur et le modèle a 349 euros lui possède indicateur lumineux + réglage de la température ?

 

 

Ensuite , apparemment il reste chaud , enfin la résistance , tant qu'il est brancher , et ne chauffe la beuh qu'une fois que l'ont commence à tirer ;

 

Cela veut-il qu'on peux fumer quand on le souhaite , pas besoin de pré-chauffage avant chaque bouffer / douille et donc elle peux servir de bang comme de pipe à eau ?

 

 

 

Ensuite sur le site on vois une très belle image d'un TUBE XL avec à l'intérieure tout un drôle de système , alors que les TUBE XL disponible à la vente sont totalement vide à l'intérieur , quelqu'un saurait-il pourquoi ? car je préfère grandement le modèle ici : https://www.herborizer.com/francais/production/production.html

 

 

 

 

Voilà , un grand grand merci à ceux qui sauront me répondre car je suis à deux doigt de craquer mais j'aimerais être sûr de ce que j'achète :)

 

Merci !

 

 

 

 

PS : Si vous avez d'autres vaporisateurs qui sont violent , et de très bonne factures , je suis preneur !

 

 

 

Merci merci à tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

 

Ensuite sur le site on vois une très belle image d'un TUBE XL avec à l'intérieure tout un drôle de système ' date=' alors que les TUBE XL disponible à la vente sont totalement vide à l'intérieur , quelqu'un saurait-il pourquoi ? car je préfère grandement le modèle ici : https://www.herborizer.com/francais/production/production.html[/quote']

 

Sa ressemble aux bang prévu pour mettre de la glace dans le tube, donc je pense que c'est sa :shock:

 

 

Pour le reste je t'invite à lire ce topic très instructif, avec notamment un test du Herborizer Tube XL par assasein en dernière page :-).

 

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Up ! chienjaune' date=' on veut savoir si ca marche !!:shock:

[/quote']

 

How!

 

Ben en fait j'ai toujours pas testé.... J'ai eu un week-end bien chargé et là je suis cloué au pieu avec la grippe... Vu l'état de ma gorge je n'y pense même pas!

 

Mais promis je n'oublie pas de vous tenir au courant dès que j'ai essayé!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep, le coup de la douille ça m'intéresse aussi chienjaune :-)

 

Autrement negura, je pense que le "briquet vapo" tu peux oublier tout de suite, c'est juste un chalumeau en fait. Le résultat est le même qu'un briquet puisqu'une flamme en sort.

 

Autrement je vois pas en quoi une douille arrache les poumons, quand c'est bien préparé ça passe tout seul je trouve. Je me coule une bonne petite douille dans mon bang de 77cm sans que ça me fasse mal ou que ce soit a part au crâne (mais dans le bon sens ;-))

 

Je précise que je ne conteste pas la nocivité accrue mais juste que ça ne dérange en rien au goût, au contraire ça dépend du bang ^^.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UP UP UP!

 

Ah non m*rde c'est à moi là en fait!

 

Bah finalement on est sorti ce soir là et ces jours je suis pas mal occupé... De plus mes réserves diminuent et la prochaine récolte qui est dans un mois et demi... Avec même pas 15g à deux ça va être sec jusque là! Je peux même plus me démonter comme je veux! Allez espérons que ce week-end seras le bon et que mon bang aura enfin son heure de gloire!

 

Promis en tout cas dès que c'est fait je vous fait mon rapport!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.