Invité keko Posté(e) janvier 20, 2009 Partager Posté(e) janvier 20, 2009 salut a tous j'y vais de mon avi: quand j'ai planter c'etait un peu pareille elles ont pris de la tige. j'ai rectifier l'espace entre la lumiere et les pots. je les ai mi sur une chaise quelque jour pas beaucoup non plus pui en remettant un peu de terre en plus dans le pot pour bien la maintenir j'ai mis le ventilo, le tout (pots ventilo) par terre, et pas de main morte niveau 3 puissance max. et il sont devenu bien robuste maintenant j'en est une qui fait 1m50; ps: j'etait en hps 400w Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeDace 0 Posté(e) janvier 21, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 21, 2009 Re Bien repensé et les deux plants qui ont le plus tigé sont ceux donc les graines avaient le plus germées lors de la mise en terre, (sans exagerer non plus, seul la racine avait sortie)et j'ai deux autres plants et eux sont correcte et je l'ai avait mit en terre tres peu de temps apres que la germe ai fait son apparition.Si quelqu'un peut confirmer cette possibilité pour le tigeage au tout debut de la culture.Sinon je ferai le test,j'ai plein dautre graine :-D ciao! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 7, 2009 Partager Posté(e) février 7, 2009 Bonjour LeDace, Personnellement, les plants qui tiges et ploient, j'en profite, j'en abuse et je le leur fait payer... Quant elle plie, j'empêche la plante de se relever, je la maintiens pliée et courbée, plutôt que de la tuteurer. Elle cherche d'elle-même à se redresser, puis pousse comme je le lui permets. C'est une solution comme une autre. ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagon-bleu 0 Posté(e) février 7, 2009 Partager Posté(e) février 7, 2009 Bonjour LeDace' date=' Personnellement, les plants qui tiges et ploient, j'en profite, j'en abuse et je le leur fait payer... [img']https://farm2.static.flickr.com/1115/3168340644_4444eb72ef.jpg?v=0[/img] Quant elle plie, j'empêche la plante de se relever, je la maintiens pliée et courbée, plutôt que de la tuteurer. Elle cherche d'elle-même à se redresser, puis pousse comme je le lui permets. C'est une solution comme une autre. ... wouaaa c vachement érotique ton truc...on a juste envie d'être une plantoune entre tes doigts! Vieux bouc... "être ou ne pas être là eSt la question" Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés