Branchements d apparaillages electriques


Messages recommandés

bonsoir a tous voila je vais bientot commencer ma 1er culture et 1 chose me derange les branchements electriques j ai parcouru pas mal de sujet a ce niveau mais rien a faire je n arrive pas a resoudre mon probleme faut dire aussi en elect j suis pas une lumiere ces le cas de le dire.

Donc voila j aurais voulu savoir par vos connaissances collegues cannabiculteurs si il etait possible de brancher mon appareilages electriques a savoir:

hps 400w

extracteurs

ventilos

pompe hydro

et peut etre brumisateur

le tout brancher sur une rallonge multiprise 1500w qui elle meme sera brancher sur une prise maison.

voila n ayant aucune notion d electricite j ai penser que ce branchement serait le plus simple.qu en penser vous ce branchement peut il faire l affaire ou au contraire es dangereux et il est imperatif d avoir un second tableau electrique avec dijoncteur et tous ce qui va biens solutions que je redoute car je serais obliger de faire appel a qulqun vu mes supers competences electriques.

merci d avance pour vos reponses.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi,

 

Personellment n'ayant pas enormement de prise electrique dans ma piece, j'ai branché sur la meme prise;

HPS/MH de 400W

pompe

bulleur

chauffage d'aquarium 40watt pour la soupe

2 ventilos 30cm diametre

2 extracteur 90m3

2 brumisateurs

1 transfo

1 ventilo PC de 8cm diametre

voila et sans probleme

le tout divisé sur 5 multiprises et 6 programmateurs mecaniques

;-)

cordialement, JB.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Personellment n'ayant pas enormement de prise electrique dans ma piece, j'ai branché sur la meme prise;
5 multiprises et 6 programmateurs mecaniques

 

Je ne pense pas que ce soit une bonne idée de conseiller de brancher plusieurs multiprises l'un sur l'autre..

 

Avec ce genre de montage, tu risques de créer un effet "fusible", càd que ton cable fond et prend feu.. ;-)

 

Il vaut mieux prendre un bon multiprise où tu sais brancher directement tout tes appareils ;-)

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.