TouristA 0 Posté(e) avril 3, 2004 Partager Posté(e) avril 3, 2004 Voila, mes bébés on 19 jours et des petites taches blanches sont apparut sur leurs feuille. Elle sont sous néons et je ne leur ai mi qu'une seule fois de l'engrais (bio-grow). J'ai une photo mais on ne vois pas les taches. Quelqu'un peut me dire si c'est la variété qui fait ca ou si un manque. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouristA 0 Posté(e) avril 3, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 3, 2004 ZeBuBe a écrit : c'est vrai qu'elles sont blanchâtres ... voir manque de fer ou soufre ... Question couleur elles sont normal mais il y a des toutes petites taches qu'on ne voit pas sur la photo. ZeBuBe a écrit : t'as pas des petits moucherons autour ? Oué, j'ai des petits moucherons blancs. Y'en a pas énormément mais j'dois en écraser au moin 2 ou 3 par jour ? C'est grave ? J'avais déja posté un post pur dire que j'avais des moucherons mais on m'avait dit de ne pas m'inquieter. Quelqu'un peut m'aider ? Mici les Cannaweeders Lien à poster Partager sur d’autres sites
pieceman 0 Posté(e) avril 3, 2004 Partager Posté(e) avril 3, 2004 slt,je suis presq sur que c lengrai ta du en mettre trop, jai u le m problem au debut des taches dun vert clair voir blanc, puis des taches marron.... aret lengrai pendan 1-2semaine et ca devrai allez mieu, pr les moucherons ya pa de problem c rien...BONNE CULTURE... Lien à poster Partager sur d’autres sites
bab_x 0 Posté(e) avril 3, 2004 Partager Posté(e) avril 3, 2004 slt ! ce phénomene de nécrose des premieres feuilles arrive souvent dans la jeunesse de laplante. Il peut s'agir simplement de carences, car ta plante pousse vite et son systeme racinaire peu développé n'assimile pas encore assez bien. Ca passe souvent. ... bonne chance mec Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouristA 0 Posté(e) avril 3, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 3, 2004 Ok merci bab_x tu me rassure. Sinon, ca ne peut pas etre a cause de l'engrais xar j'ai un plant qui a 1 mois et il a eu les taches avant que j'achete mon engrais bio-grow. Tant que ca s'aggrave pas. Merci a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackPeace 8 Posté(e) avril 3, 2004 Partager Posté(e) avril 3, 2004 Moi on arme préférée contre les mini-enemis (nain-secte (insect) --> jeu de mot douteux...) ----------- On recommence------------- Mon arme préféré contre les insecte est l'aspirateur... MA plante était recouverte de salopard de puceron et jai passé l'Ascirateur dans la terre, sur les feuilles, les branches... tout tout tout... Sa l'a nétoyé presque a 99% donc jai pu terminer ma floraison .Et pour les taches, fait le lien entre les insecte et le "bobo" blanc de ta plante... Je te laisse réfléchire... -Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés