pedro1988 0 Posté(e) janvier 18, 2009 Partager Posté(e) janvier 18, 2009 Bonjours j'ai un ventilo d'ordinateur mais qui ne correspond aux autres ventilo que j'ai pu voir sur cannaweed. Je voudrais relier mes ventilo à des chargeur de portable(technique trouvé sur ce site)mais le problème est que j'ai trois fils qui sortent du ventilateur platinum. Un rouge un jaune et un noir. Est ce que quelqu'un pourrais me renseigner? Merci d'avance! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 18, 2009 Partager Posté(e) janvier 18, 2009 salut pedro perso je n'y connais pas grand chose sur ses ventilo la mais moi j'aurrai brancher le rouge sur le rouge et le noir sur le bleu apres le jaune c'est peut-etre le fils de terre mais ce n'est qu'une supposition a++ poto bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) janvier 18, 2009 Partager Posté(e) janvier 18, 2009 As tu lu CECI ? Rouge= + Noir=Masse et Jaune=compteur de tour Trouvé en 10 seconde sur la page d'acceuil Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedro1988 0 Posté(e) janvier 18, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 18, 2009 Désolé alors je n'avais pa trouvé je vous remerci. Je vais essayer sa tout de suite! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés