pieceman 0 Posté(e) avril 3, 2004 Partager Posté(e) avril 3, 2004 slt, je sai pa quoi faire depuis qq jour mes plan vont de + en + mal, jai du mettre trop d engrai(:-? jai mi la dose indiquer sur la bouteil) les feuille comence a avoir des taches marron puis les feuilles crev . Ca a commencer avec des taches blanche , QUE FAIRE ??? :-? :-? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
aragornn 0 Posté(e) avril 3, 2004 Partager Posté(e) avril 3, 2004 mes feuille font a prés la meme chose.je crois ke je met trop dengaris.ont ma dis darreter lengrais pendant 2 semaine au moins. va voir sur mon topic Lien à poster Partager sur d’autres sites
pieceman 0 Posté(e) avril 3, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 3, 2004 merci aragornn. MEs plan son + tres joli jesper que ca va allez mieu dans 1-2semaine Lien à poster Partager sur d’autres sites
jepeto 0 Posté(e) avril 3, 2004 Partager Posté(e) avril 3, 2004 je te confirme, tu as surement un prob d'engrais: j'ai eu les même symptomes pendant la croissance, puis j'ai diminué la carence de moitié. 1 semaine after, plus de probleme. Bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
pieceman 0 Posté(e) avril 4, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 4, 2004 jai areter lengrai , mais mes plan von pa bien , les grande feuilles ont jauni et ont des big tache maron, je doi les couper ? vous pensez que les plan von crevé ? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
walloo 0 Posté(e) avril 4, 2004 Partager Posté(e) avril 4, 2004 j'ai le meme soucis, j'ai coupé ttes les feuilles jaunes/marrons désséchées. jvai arreter l'engrais pdt 1 semaine (2 arrosages), je pense que ca devrait aller Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredje 0 Posté(e) avril 4, 2004 Partager Posté(e) avril 4, 2004 peut etre que ce n'est pas 1 prob. d'engrais mais 1 arrosage trop abondant peut provoquer aussi ce genre de symptomes . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés