rastahervouche 0 Posté(e) janvier 18, 2009 Partager Posté(e) janvier 18, 2009 Bonsoir à tous! Voilà, j'ai presque récupéré tout le matériel pour enfin démarrer ma petite plantation. Il me reste un seul doute : le volume du pot pour faire pousser le ( ou les ) plant(s). Voilà, j'ai un espace au sol de 0.25m² ( 45cm * 55cm ), et j'aimerai le faire un SCROG. Et donc j'aimerai l'avis de personnes expérimentées, pour savoir la taille du pot pour que la plante puisse se développer pleinement, afin de prendre la taille minimale ( je préfère prendre le moins de place possible, pour encore pouvoir placer le réservoir en dessous....) En esperant avoir des réponses positives, je vous remercie d'avance! Peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
-cupidon- 0 Posté(e) janvier 18, 2009 Partager Posté(e) janvier 18, 2009 Salut Rastahervouche regarde sur le lien suivant qui regroupe les jdc en scrog, dans le descriptif des installes tu trouvera ton bonheur et peut etre meme apprendre quelques trucs Tchussssssssssssssssssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastahervouche 0 Posté(e) janvier 18, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 18, 2009 Oh, merci bien! Peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés