Rastaferaille 2 Posté(e) mars 4, 2009 Partager Posté(e) mars 4, 2009 jolie maj ami Z! bien que tu sois un horrible crustacé malodorant ton Jdc m'émoustille!J'en enviseage même un cérémonie du claque-pince(cf futurama) entre ma copine et toi !! bon comme tout les soirs je suis fatigué je dis donc n'importe quoi! néanmoins joli photos mon ami si tu es fatigué je veux bien la fumer pour toi bon je vais aller me jetter dans un puit comme ça au moins je ne dirai plus rien de stupide lol Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyxt 5 Posté(e) mars 4, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 4, 2009 bien que tu sois un horrible crustacé malodorant ton Jdc m'émoustille!J'en enviseage même un cérémonie du claque-pince(cf futurama) entre ma copine et toi !! xD t'es pas le seul à faire des conneries ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ER² 0 Posté(e) mars 4, 2009 Partager Posté(e) mars 4, 2009 iop t'es pas le seul à faire des conneries ^^ je peux m'y mètre moi aussi (de 2mètre comme celui d'***** ^^) stp stp stp ??? sont joulis cela dit tes one bud, par contre je préfère te prévenir d'avance... les pieds de weed ne fonctionnent pas comme les écrevisses, inutile de les plonger dans l'eau bouillante pour en finir hein ^^ voui,jolis les one bud sont ^^, arrete, ca me fait bender ^^-ok je sors piluche Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 4, 2009 Partager Posté(e) mars 4, 2009 bijour Super agréable à regarder,j'aimerai avoir l'odeur en plus. J'en pince pour la plus cristaliser...... miam miam!!!! A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) mars 4, 2009 Partager Posté(e) mars 4, 2009 Salut Skyxt J'ai pas posté avant car j'étais parti sauvé notre vieux ragondin d'une mort cetaine au fond d'un puit.... bien une histoire qui se termine et un jdc qui va sûrement partir en fumer... c'est quoi les projet ??? ++ KENAVO thc Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyxt 5 Posté(e) mars 4, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 4, 2009 Bon petit Up J'ai eu mon code :-D du premier coup avec 3 fautes ! Depuis le temps que je devais le passé lol Voila ^^ Un peu Hors-Sujet c'est quoi les projet ??? Beaucoup... beaucoup de projet lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gastounet 6 Posté(e) mars 4, 2009 Partager Posté(e) mars 4, 2009 salut vue que tu a pas fais de croissance et que tu cultive avec une mg tu peu les laisser encore 15j en floraison elles ont pas encore bien gonfler tu a mater les trichomes ? ya que comme ça que ont vois si la maturité est bonne @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyxt 5 Posté(e) mars 4, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 4, 2009 Salut tu peu les laisser encore 15j en floraison En y réfléchissant bien, je pourrai laisser encore 10 jours de + je verrais. elles ont pas encore bien gonfler J'suis assez étonné de t'entendre dire cela. tu a mater les trichomes ? ya que comme ça que ont vois si la maturité est bonne @++ il reste quand même des translucide, mais la plupart sont laiteux. Lien à poster Partager sur d’autres sites
chronic... 2 Posté(e) mars 5, 2009 Partager Posté(e) mars 5, 2009 salut skyxt^^ tes buds sont magnifique ...ca donne grave envie de se fumer un bon spliff Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) mars 5, 2009 Partager Posté(e) mars 5, 2009 salut, c'est chouette!! très belles tofs, et très belle weed! enjoy +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyxt 5 Posté(e) mars 5, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 5, 2009 salut skyxt^^ tes buds sont magnifique ...ca donne grave envie de se fumer un bon spliff Merci Chronic salut' date=' c'est chouette!! très belles tofs, et très belle weed! enjoy +++[/quote'] Wahouuuuuu un modo qui me félicite ! j'ai atteins mon objectif xD je peux tout coupé maintenant ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) mars 5, 2009 Partager Posté(e) mars 5, 2009 Wahouuuuuu un modo qui me félicite ! j'ai atteins mon objectif xD je peux tout coupé maintenant ! bah voilà comme ça il va prendre la grosse tête et nous snobber félicitations... c'est vrai que c'est beau,félicitations poto ++ kenavo THC Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyxt 5 Posté(e) mars 5, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 5, 2009 c'est vrai que c'est beau,félicitations poto Merci ^^ Mais, j'ai comme le pressentiment que j'aurai pu mieux faire... déjà faute de temps, je vais couper ce week-end pour avoir le temps de me faire 2 semaines de séchage et après je me casse dans le sud. 1 semaine de floraison supplémentaire aurai été pas mal mais bon... je ferai largement mieux la prochaine fois... et avec croissance lol. Je suis un éternel insatisfait ^^ Samedi... une grosse Maj : - Photos des racines - Photos sans lumière artificiel - Photos avant/après manucure Tchuss !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) mars 5, 2009 Partager Posté(e) mars 5, 2009 je me casse dans le sud. oh la toi tu te casses chez le ragondin en vacances... en bretagne il fait beau aussi... ok pas aujourd'hui nan sérieux moi je suis content pour toi et comme tu le dis tu feras mieux la prochaine fois... j'éspère bien la grosse maj samedi avant le ++ kenavo THC Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 5, 2009 Partager Posté(e) mars 5, 2009 Salut skyxt vivement samedi alors,les doigts collants les bonnes odeurs!! Tu vas en vacance ou tu déménages dans le sud? Bonne vacance ou bon out alors :-D A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyxt 5 Posté(e) mars 5, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 5, 2009 Salut pieddeshit Je déménage dans le pays basque. Un out dans le sud ca doit donné !!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterpink 0 Posté(e) mars 5, 2009 Partager Posté(e) mars 5, 2009 salut tres tres jolie buds!!!! j'adore le pays basque!!! et tu verras si tu vas a bordeaux j'y suis alle y a pas longtemps et y a de quoi faire de bonne teuf et c'est une ville plutot sympa!!! a pluch et bonne recolte!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 5, 2009 Partager Posté(e) mars 5, 2009 un out dans le sud ca doit donné Il faut que cela donne fait pas l'timide :wink: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 5, 2009 Partager Posté(e) mars 5, 2009 Yop jolie culture et joli résultat xD Et bienvenu au pays a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyxt 5 Posté(e) mars 5, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 5, 2009 Yop jolie culture et joli résultat Ongi ettori mfdoom Ca me fait plaisir de voir des modos sur mon JDC Et bienvenu au pays Et un modo basque ^^ Milesker et vive les macarons d'Adam !!!! les meilleurs du monde !!! Tchusss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés