epifidius 0 Posté(e) février 25, 2009 Partager Posté(e) février 25, 2009 salut man beau jdc félicitation j'ai pris en cours y a 4 jours, et je vais suivre la fin de ta cultute vu que tu as 15 jours d'avance sur moi patience ca grossi que vers la fin Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyxt 5 Posté(e) février 25, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 25, 2009 Update du 24/02 Flo +49 Allez, je profite qu'elles soient encore en terre pour mettre des photos. Je ne suis pas encore décidé à commencer mon rinçage xD Allez tchuss les gens ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rastaferaille 2 Posté(e) février 25, 2009 Partager Posté(e) février 25, 2009 Salut man! je dois bien avouer que tu es le premier homar que je rencontre qui fait pousser de la weed! et pour un mec avec des pinces à la place des mains tu assures grave^^ ta beuh est vraiment jolie et je pense que tu ne retrouvera plus ton trou aprés lol gaffe à la noyade quand tu sera def^^ Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) février 25, 2009 Partager Posté(e) février 25, 2009 qu'est ce que c'est que cette tenue skyxt... a++ pour le rinçage ps:tjrs aussi belles ces buds Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cana-ice 2 Posté(e) février 25, 2009 Partager Posté(e) février 25, 2009 yep ! comment sa va l'ami? hmmmm delicieux tout sa On est un peu perdu quand tu change d'avatar mais il est pas mal jpreferai quand meme l'autre sniff xD ++ poto Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyxt 5 Posté(e) février 25, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 25, 2009 Salut man! je dois bien avouer que tu es le premier homar que je rencontre qui fait pousser de la weed! et pour un mec avec des pinces à la place des mains tu assures grave^^ ta beuh est vraiment jolie et je pense que tu ne retrouvera plus ton trou aprés lol gaffe à la noyade quand tu sera def^^ Peace xD je me suis taper une barre en lisant ton message ! Merci ! qu'est ce que c'est que cette tenue skyxt...a++ pour le rinçage ps:tjrs aussi belles ces buds C'est la tenue du Dr. Z Merci ^^ On est un peu perdu quand tu change d'avatar mais il est pas mal jpreferai quand meme l'autre sniff Et je le garde Les hommes crabes vaincront P.S. : quand le rinçage aura commencé, je posterai l'intégralité de mon programme d'engraissage. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 25, 2009 Partager Posté(e) février 25, 2009 Salut skyxt Tu as une drole de tete.Tu as fumé une algue pas fraiche ou bien!! A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 25, 2009 Partager Posté(e) février 25, 2009 salut skyxt trop belle tes tetes wouhaa lol la preuve que meme avec des mg on peut faire quelque choses de bien meme plus que bien j'ai hate d'arriver a ce stade de la culture alé a+ cannamicalement larole Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyxt 5 Posté(e) février 25, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 25, 2009 Tu as une drole de tete.Tu as fumé une algue pas fraiche ou bien!! J'ai arrêter l'alg-a-mic xD je suis en manque ! salut skyxttrop belle tes tetes wouhaa lol la preuve que meme avec des mg on peut faire quelque choses de bien meme plus que bien j'ai hate d'arriver a ce stade de la culture alé a+ cannamicalement larole Merci larole Effectivement, je me dit que dans un petit espace, une MG250 n'a presque rien à envié à une HPS250 Il lui manque juste une + forte pénétration et ça serai la lampe parfait à mon goût ! Mais quand je changerai de placard je passerai en mode MH/HPS Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 25, 2009 Partager Posté(e) février 25, 2009 RE Tu prendrais quoi comme placard et éclairage en MH/HPS? A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyxt 5 Posté(e) février 25, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 25, 2009 Une nouvelle Darkroom ou Homebox. 100x100 minimum... je vois bien un 120x120 sinon. Mais j'y suis pas encore c'est vraiment pas pour tout de suite lol Ce qui est sûr c'est que ma darkroom 40x40x120 servira pour faire mes boutures/pied mère. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cana-ice 2 Posté(e) février 25, 2009 Partager Posté(e) février 25, 2009 yep Dr.Z xD Tu prevois deja un 2em Jdc? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 25, 2009 Partager Posté(e) février 25, 2009 ah j'en reve des mh et hps lol mais pour le momment c'est mort dans ma chambre c'est pas possible plus tard j'éspère Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selene 22 Posté(e) février 26, 2009 Partager Posté(e) février 26, 2009 Très belles photos ! Tu vas te régaler P.S. : quand le rinçage aura commencé, je posterai l'intégralité de mon programme d'engraissage. J'ai cru, un instant, que tu allais poster l'intégralité de l'épisode des hommes-crabes ( qui vaincront, hein, bien sur ! ) xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minijah41 Posté(e) février 27, 2009 Partager Posté(e) février 27, 2009 ahhhhhhh la récolte arrive tu pense laisser encore combien jour ? une 10ene pas plus sinon respect tes bud sont jolie santé santé peaceeeeeee!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hardeur Posté(e) février 27, 2009 Partager Posté(e) février 27, 2009 Slt l'ami... Très belle culture de one bud Skunk :-D "la gamme biobizz, je l'utilise aussi, je trouve qu'il faut chargé en engrais pour éviter toutes carence, pense tu pareil???" J'aimerais bien que tu me MP si tu peu pour avoir tout ton engraissage du debut de flo jusqu'a la fin car j'ai tout lu mais dans ton jdc chaque l'arrossage n'a pas été spécifié tout le temps je pense, ou si c'est le cas ba je reprendrais note sur ton jdc... vivement la fin qu'on voye ca, les 30Grs, je pense tu les fais ou tout juste, je vois bien du 8grs minim par plant moi quand meme, ca gonfle bien là, on vois bien la différence avec leur 25jrs à maintenant a++++ l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyxt 5 Posté(e) février 27, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 27, 2009 Salut tout le monde ! Merci pour vos commentaires Tu prevois deja un 2em Jdc? Certainement ! Et ce sera une variété Sativa ! j'ai fumé une tête hier... mais laisse tombé le gros stone :/ C'est vraiment une weed pour allé se coucher la Skunk ! Utilisation - Matinée (pour se lever) [ ] / Journée (pour travailler) [ ] / Soirée (pour se détendre) [X] / Nuit (pour dormir) [X] Ils ont vraiment raison sur le strainguide ! tu pense laisser encore combien jour ? une 10ene pas plus Je commence le rinçage aujourd'hui, pendant 10 jours environs. Si je laisse murir encore, elle va me rendre encore + stone... ^^ "la gamme biobizz, je l'utilise aussi, je trouve qu'il faut chargé en engrais pour éviter toutes carence, pense tu pareil???" Si pour toi, 4-5ml c'est "chargé", je répond oui. Mais sinon, avec un bon dosage, les carences sont difficiles. Au fait je n'ai pas arrosé une seule fois à l'eau claire. D'ailleurs... mes feuilles commencent à cramer ! Enfin ! l'arrossage n'a pas été spécifié tout le temps je pense Oui... j'aurai pu indiquer mes fréquences d'arrosage. Je recommencerai pas cette erreur la prochaine fois. je vois bien du 8grs minim par plant moi quand meme, Oué, moi aussi je vois bien 8gr par plante. Mais honnêtement, je m'en fou lol. J'aurai ce que j'aurai ! Tout à l'heure, je posterai un graphique de mon programme d'engraissage. Et pour finir... https://www.youtube.com/watch?v=pzXQygJvLlI Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 27, 2009 Partager Posté(e) février 27, 2009 BONJOUR MONSIEUR SKYXT Alors un petit smoke test avant l'heure et on est stone en plus!! Bien joisse pour toi un petit verre pour skyxt A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyxt 5 Posté(e) février 27, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 27, 2009 Bon c'est un peu fait à l'arrache xD Mais pour résumer, c'est une augmentation proportionnel des engraissages par rapport aux temps. J'ai utilisé environ 25 Litres d'eau ! Mon prochain JDC, sera beaucoup mieux réalisé ! A vrai dire... je pensais pas que autant de gens viendrai le voir. Tchusss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) février 27, 2009 Partager Posté(e) février 27, 2009 J'ai utilisé environ 25 Litres d'eau ! Tant que ça!!!! sa m'étonne de ta part,de l'eau t'es sur wahou,surpris Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés