Invité vinvin08 Posté(e) janvier 18, 2009 Partager Posté(e) janvier 18, 2009 bonjour,j'aurais besoin de quelques conseils. je passede une dark room 60*60*140 j'ai 3 pied a l'interieur et sa s'avere etre trop juste a coter je possede egalement une grande cabine de 2 metre . dans ma dark room j'ai 3 pied en flo depuis 15 jour les question que je me pose se serai comment transferer mes plante d'une cabine a l'autre sans les stresser et faire queuter ma recolte car j'en ai au moin pour une heure a installer ampoules extracteur etc et tout le matos merci de vos r^ponses . :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 18, 2009 Partager Posté(e) janvier 18, 2009 'lut ,ba c'est pas pour une éclipse d'une heure que tu vas foirer ta culture ,no stress ! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 18, 2009 Partager Posté(e) janvier 18, 2009 Salut, dès que le cycle de 12h de lumière s'est achevé, tu peux commencer à démonter ton matos et à l'installer dans la cabine.Une fois l'install terminée, tu sort tes pots de la box et tu les change de place. topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vinvin08 Posté(e) janvier 18, 2009 Partager Posté(e) janvier 18, 2009 salut reggaiman, ok alors je peux y aller sans problemes? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés