Invité darkor06 Posté(e) janvier 18, 2009 Partager Posté(e) janvier 18, 2009 Bonjour , j'ai vraiment besoin de votre aide , 1 de mes pieds a des taches jaunes sur les feuilles du bas , je vous met une photo . Merci beaucoup de votre aide et bonne culture a tous !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité darkor06 Posté(e) janvier 18, 2009 Partager Posté(e) janvier 18, 2009 C'est pas une maladie bactérienne qui risque d'entrainer la mort a mes pieds? Merci d'urgence ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkyzBE 5 Posté(e) janvier 18, 2009 Partager Posté(e) janvier 18, 2009 Hello, Tu auras surement plus de réponses en postant dans la bonne section (diagnostic) et en remplissant correctement la fiche avec tes conditions de culture A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchh 39 Posté(e) janvier 18, 2009 Partager Posté(e) janvier 18, 2009 Salut! Si modo passe, tu trepasses..... a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 18, 2009 Partager Posté(e) janvier 18, 2009 salut, tu aurais dû poster dans la section diagnostic et remplir la fiche. tu ne mets pas d'eau sur tes feuilles quand tu arroses. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 18, 2009 Partager Posté(e) janvier 18, 2009 Salut, comme l'ont souligné viudiv et pechti69, tu n'est pas au bon endroit pour poster. Ouvre un nouveau topic dans la section diagnostic. topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés