Invité MrGreen Posté(e) février 24, 2009 Partager Posté(e) février 24, 2009 psychotik_noize: A force de voir tout le monde crier "c'est un mâle" chaque fois qu'il y a une boule, j'ai quand même flippé. Maintenant avec tes images bien explicites, je reprend espoir. En gros c'est vraiment mitigé donc je pense être au stade "je ne sais pas ce qu'elle sera". En tout cas merci pour ton hypothèse, je vais de suite faire des recherches (ajd j'ai une journée très peu remplie car je suis malade, donc j'ai le temps !) Le positif est que ça aidera a y connaître de plus en plus sur cette plante qui parcourt les générations, qui est encrée dans le sang de l'être humain depuis pas mal de temps mtn Mr.GreenZ: C'est une variété qui n'est pas spécialement réputée (quoi que ce que les gens en disent est toujours a prendre avec des pincettes) dans le sens qu'elle devient un peu plus rare, pcq'elle n'est pas si puissante que ça, a priori, donc on pourra en tirer nos propres conclusions. Clairement ce n'est pas un refus, on va les comparer, voir les variations qu'elles pourraient avoir les unes par rapport aux autres.. Et bien voilà, comme on me l'a demandé, photos du placard de nuit: Alors une que je trouvais "bien" car c'est une vue qu'on ne met pas souvent (bien sure car elle ne sert a rien ). C'est une photo prise du ventilateur supérieur: Et une dernière montrant l'espace plus globalement: Pour le moment, je l'ai passée en flo (hps et 12/12) pour p-e avoir une idée plus précise du sexe, et ne pas perdre mon temps a faire grandir un mâle. Des photos viendront montrer l'avancement. Voilà, j'espère que ce jdc peut aider certains, éclairer les autres, en gros qu'il peut être utile pas seulement a moi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris97one 1 Posté(e) février 24, 2009 Partager Posté(e) février 24, 2009 Salut! Elles ont combien de jours de flo? Bonne culture! PS : J'ai rédité mon post car j'avais ouvert ton JDC sur la 3eme page Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MrGreen Posté(e) février 24, 2009 Partager Posté(e) février 24, 2009 Elles sont a C+28, ou plutôt elle est car l'autre meurt.. A ok je me demandais quoi pour l'hygro Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MrGreen Posté(e) février 24, 2009 Partager Posté(e) février 24, 2009 Aller pour me torturer deux plus précises: Il y a une seule boule. Les couillus ça vient par paquets, ils sont plus nombreux.. Est-ce que des pistils pourraient sortir de là ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 24, 2009 Partager Posté(e) février 24, 2009 A en croire les photos , je pencherais pour un mal...mais ce n'est que mon avis de novice ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychotik_noize 5 Posté(e) février 25, 2009 Partager Posté(e) février 25, 2009 Salut MrGreen, même pronostic... d'autres avis?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) février 25, 2009 Partager Posté(e) février 25, 2009 félicitations c'est un garcon saloperie de couillus (et celui-là couillus et poilus) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 25, 2009 Partager Posté(e) février 25, 2009 Salut ! +1 pour un male... desolé.. Sois fort... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hardeur Posté(e) mars 7, 2009 Partager Posté(e) mars 7, 2009 Slt biensur que c'est un couillu...dsl pour toi mais ca ce voit tout de suite clochette = " juste pour dire, tu sais avec aussi peu de graine fallait pas s'étonné, tu aurais du partir avec plus en germination minimum 5 j'aurais dis...tu grandis tes chance d'avoir des sous ton toit... " " et ton histoire de lampe, 23w qui donne du 130W, c'est du marketing quand appel ca, ca appate le client " " c'est comme ceux qui dise que les Watt ne sont pas ceux que l'on consomme vraiment, à pisé de " voilà voilà, en espérant que tu va partir sur de nouvelle graine et nous faire un truc de fou... a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hardeur Posté(e) mars 9, 2009 Partager Posté(e) mars 9, 2009 Slt, comment va, dis nous, ta déclaration de sexe, ca ce fini...aucune fautes :-D :-D :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cana-ice 2 Posté(e) mars 11, 2009 Partager Posté(e) mars 11, 2009 A quand la prochaine MAJ? je l'attend avec impatience Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MrVert Posté(e) mars 31, 2009 Partager Posté(e) mars 31, 2009 Et bien voilà, suite a un bannissement de MrGreen, son "petit frère" reprend le jdc. EFFECTIVEMENT c'était bien un couillu, mais un put*** de beau couillu,voilà comment il est devenu : Ensuite, la deuxième pante qui était malade a repris du poil de la bête, elle n'a plus rien, et se reprend. En profitant au passage de se déclarer femelle La voici Trois Northern Light de chez female seeds se sont jointes à l'affaire, les voici après 3 jours de sortie de terre: Pour terminer, deux nouvelles venues sont arrivées compléter la famille extraordinaire: Une Calea Zacatechichi: Et une Salvia Divinorum: Qui est elle en hydro, système perso que ne m'a couté que 16 euros et des poussières ! Elle pousse très bien depuis que je l'ai mise dedans. Prochaine culture cannabique sera hydrophile, avec un système perso, bien soigné. J'attends le pollen du mâle pour plus tard faire un croisement. Voilà, je recommencerai p-e un JDC pour les nouvelles. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés