Plan des coffee maas + report


Messages recommandés

Hellow à tous ,

 

Résumé des coffeeshops visités lors de mes deux premières journées passées a Maastricht (pas d'affilée les journées) avec des amis. J'ai remarqué qu'il n'y avait pas de plan clair et précis du centre de maas avec les coffeeshops sur CannaWeed, j'ai donc tenté de vous regrouper ceux que j'ai fait sur une map (pas tres lisible) en fin de post :-( En espérant aider les indécis !

 

En voiture nous nous garons en périphérie (cher mais pratique)car le centre fourmille de petites rues en sens unique, et allons au centre ville à pied.

 

-Mon préféré, le Heaven 69 :

Jolis ambiances et décors, presque chic comparé aux autres et grand, James brown réssuscite et vous fait office de portier (jvous jure xD!) Petite salle en contrebas pour la vente de weed et hash. Nous y avons pris de la très bonne jack herer et de la haze A5 excellente ! (Elle m'a bien remué celle là ;-) Grande inspiration devant les descentes à ski d'eurosport :roll: )

 

 

-Ensuite passage au Easy Going, tres bien aussi mais d'apparence plus fast-food que bar réellement : Portes automatiques en verre pour acceder au bar, écrans plats affichant une carte gigantesque, et file d'attente de deux mètres. Leur carte presentait facilement 8/9 weeds et 6 hashs, sans compter les mix et leur préroulés. Deux (ou trois ?) files d'attente donc autant de vendeurs qui pèsent devant vous.

On y a gouté de la bubbleGum à 8€/g surprenament stonante et une NorthernLightsX qui fait encore mieux ! Bon moment aussi, mais trop de monde et trop bruyant vers 13/14 heures. Assez étriqué aussi.

 

-Le Cool Running maintenant :

Ambiance carrément différente : teinté de rouge jaune et vert, le bar passe du raggae et propose des banquettes en bois pas top ... Il faut descendre au sous sol pour découvrir une dizaine de canapés moelleux dans une pénombre enfumée et gouter leur produits aussi de bonne qualité ! Salle assez grande.

La carte etait assez courte... Le vendeur vend ses sachets deja faits, mais bien faits apparement.

Ont été testées une radicale mais suculente Amnesia haze (mon coup de coeur des deux journées ! Une geule d'enfer, une odeur d'encens terrible, un high clair et fourmillant d'idées , un délice :pp ). De la Chocolope décevante malgré son parfum enivrant et de la Paecemaker très ... calmante ^^

 

-Juste à coté, le Club69 rappelle plus les cafés comme ils peuvent l'etre chez nous, assez simplistes, couleurs chaudes, chaises en bois et petites tables. Carte assez complete, 5 weeds et 3 hashs. On y à pris un peu de Jack Black, de Shiva et de Orange Bud (pour changer un peu des hazes ^^) Très bons produits, mais une Shiva servie un peu en miettes quand meme... Le vendeur pèse derriere le comptoire et sert correctement. Mais quelle lenteuuuuur ! Il doit rouler en même temps qu'il pèse !

 

-Passage ultra rapide au Rastafarihouse Boni, mais nous n'y sommes pas restés la carte ne proposait rien de nouveau et il etait plein ! Cependant, les deux vendeurs avaient l'air très souriants et accueillants, la musique est dans l'ambiance du lieu et l'endroit chaleureux.

 

-Le Kosbor nous a surpris : le volume de la musique est tres fort et la musique assez spéciale... Carte fournie mais vendeurs limite aggrésifs, font comme s'ils ne t'avaient pas vu. Ils pesent devant vous. La salle est assez petite, et la frequentation etait moins clean que dans les précedents d'apres nous. Surtout vers 18/19h ^^

 

-Le Mississipi : Tres grand comparé à tous les autres visités, il occupe une péniche entiere. Acceuil pas terrible du tout, on est pris de haut, regardés, repéré ^^ La aussi comme presque partout deux ambiances : au niveau du bar c'est à la cool, au sous sol c'est plus dans l'ambiance ^^ Belle carte et prix assez bas au vu des tarifs des autres coffee. Ma Silver haze etait très bonne. A noter une forte concentration de type qui proposent autre chose sous le manteau dans ce coin là... A eviter dès la soirée posée peut etre.

 

Pour finir j'ai fait un plan recapitulatif de tous les coffee visités !

 

EDIT : J'ai refais le plan sur Google maps et earth :shock:

 

maastrichtir9.png

 

LA CARTE GOGOLE EARTH ICI

 

planmaastrichtkl4.jpg

 

LE PLAN GOGOLE MAP PAR LA

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ma Silver haze etait très bonne

 

Notes qu'elle était bien coupée au microbilles aussi ... (il y a 15 jours ..cf mon rapport)

 

Je ne sais que dire de plus, à part éviter les deux péniches labas.

 

Sinon il y a aussi un joli plan de maas avec presque tous les coffee sur cannaweed...

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut' date='

 

Ma Silver haze etait très bonne

 

Notes qu'elle était bien coupée au microbilles aussi ... (il y a 15 jours ..cf mon rapport)

 

Je ne sais que dire de plus, à part éviter les deux péniches labas.

 

Sinon il y a aussi un joli plan de maas avec presque tous les coffee sur cannaweed...

 

A+

 

En effet j'avais un mauvais à priori sur ce coffee et j'avais entendu parlé de la coupe au verre pilé. Nous avons bien vérifié si c'était le cas en en machant un petit peu. Rien ne craquait sous la dent. De retour chez moi, une visite sous le microscope la aussi confirmé.

Je ne sais pas s'ils coupent en fonction des récoltes pour rentabiliser les plus faibles, mais la mienne etait bien clean :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Arnould,

 

 

la mienne ne craquait pas non plus sous le dent à première vue...

Je pense qu'il s'agissait de billes (en petite quantité mais bien présentes) et de farine (poudre en petite quantité aussi...).

 

J'ai regardé les têtes au microscope mais le fond du sachet était très parlant aussi au bout de quelques jours...

 

Par contre, je n'exclue pas qu'il ne m'ait pas refilé de la silver haze (bien que c'était une haze).

 

A+ pour échanger nos points de vue cannabiques :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hellow Gardner !

 

Oki c'est plus clair :)

 

Je suis deja tombé sur des weeds coupées aux microbilles de verre et a ce qui ressemblait a une sorte de poudre farineuse, et à chaque fois le microscope les revelait (et moi je pestais !) tout comme le fond du sachet apres qques jours comme tu l'as souligné.

 

Je ne connais pas du tout comment s'approvisionnent les coffee, si c'est eux qui coupent ou directement ceux qui fournissent. Ca pourrait expliquer le fait que la qualité est instable dans certains coffee !

 

En tous cas vendre légalement des produits nocifs et dangereux reste une honte apres tous les combats menés au nom de la qualité dans ce beau pays :/

 

a bientot ! :-P

 

EDIT : "Sinon il y a aussi un joli plan de maas avec presque tous les coffee sur cannaweed..."

 

"Voila un bon lien ICI"

 

Effectivement, je ne l'avais pas trouvé malgré pas mal de recherches ! (et pour que j'en vienne a les placer a la main sur une carte imprimée en cherchant c'est que j'ai vraiment cherché ^^) Merci en tous cas, elle est bien plus claire !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tous cas vendre légalement des produits nocifs et dangereux reste une honte apres tous les combats menés au nom de la qualité dans ce beau pays :/

 

C'est bien le problème, la vente de cannabis n'est pas légale ici, la vente de moins de 5gr par un coffee-shop à un adulte est seulement tolérée.

 

L'approvisionnement des coffee-shops reste lui illégal.

 

Bien qu'un poil moins hypocrite que le système français, la loi néerlandaise n'est pas parfaite non plus, loin de là.

 

++

fly

 

edit : la majorité des produits reste tout de même de bonne qualité et ce pb de weed coupé je ne l'ai jamais rencontré à Utrecht ou ailleurs.

 

A vrai dire, il n'y a qu'ici que j'entends parler de ça.

 

Il est vrai que je ne me rend jamais dans les coffees près de la frontière, ceci explique peut-être cela.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hellow,

 

ien qu'un poil moins hypocrite que le système français, la loi néerlandaise n'est pas parfaite

 

Tu m'étonnes, si l'approvisionnement est illégal, c'est à n'y rien comprendre... Donc si j'ai bien compris ils sont "autorisés" à vendre (sous conditions ok) mais ne peuvent s'approvisionner ? Ils doivent magouiller alors ?

 

Pour la qualité des produits, je tiens juste a rajouter que je n'ai moi non plus jamais eu de produits coupés achetés en hollande, même à Maastricht.

 

A plus !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

bonjour a tous

 

moi perso jai eté tres agreablement surpris par le stix2 !

au 1er abord sa donne pas envie (tout petit , la deco c'est pas trop sa et l'acceuil est just)

 

mai niveau matos, attention!!!

 

je mis suis arreter car a chaque passage je ne voyais que des anciens dedans (je me suis dis "gage de qualité" et je ne me suis pas tromper!

 

l'amnesia haze et la cheese sont de vrais delice (12 eur/1g)

 

pour c'est 2 variétée du moins je conseil fortement ce coffee

 

au prochain voyage direct au stix2 et on fais peter le reste de sa carte!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites