bousti 0 Posté(e) avril 3, 2004 Partager Posté(e) avril 3, 2004 Salut, j'ai mis du sable dans ma terre pour retenir l'eau mais je suis pas sur que ca va bien pousser ... je change ma terre ou pas ? merci davance Lien à poster Partager sur d’autres sites
freaks*jul 0 Posté(e) avril 3, 2004 Partager Posté(e) avril 3, 2004 oui change ta terre c pas cela qu'il faut faire au contraire il faut une terre aérer mettre des billes d'argiles par exemple. Moi j'utilise de l'ata-organica c pas mal comme terre. Prend une terre neutre que tu enrichi a l"engrais par la suite ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firedo 0 Posté(e) avril 3, 2004 Partager Posté(e) avril 3, 2004 Bonjour, Non tu peut laisser comme ca, je l'est fait aussi le melange terreau-sable et ca na posée aucun probleme...Enfin ca depend aussi de la dose de sable que ta mit, si ta mit les 3/4 de sable ca pourrais posée probleme, moi j'ai mit a peine 1/4 de sable. Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanbaman 0 Posté(e) avril 3, 2004 Partager Posté(e) avril 3, 2004 Faut juste que tu n'est pas mis trop de sable 1/3 sé pas mal Lien à poster Partager sur d’autres sites
antwan 2 Posté(e) avril 3, 2004 Partager Posté(e) avril 3, 2004 pareil, 70 % terreau auchan, 30% sable et quelque billes d'argiles, et ca pousse plutot bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
bousti 0 Posté(e) avril 3, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 3, 2004 Ok bah merci la mes petits plants commencent a sortir )) bientot des tofs sur mon jdc Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firedo 0 Posté(e) avril 3, 2004 Partager Posté(e) avril 3, 2004 Ok ben bonne chance à toi:-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés