gro103 0 Posté(e) janvier 17, 2009 Partager Posté(e) janvier 17, 2009 bonjour a tous alors voila j ai donc un pied sur lequel j ai couper l'apex pour qu'il parte en deux puis après cette taille j ai attendu 2semaines ( trois étages de feuilles) pour recouper les deux apex pour qu'il part en 4.alors ma question et la suivante: es que je peut pincer les 4 apex en même temps??? ou cela risque de trop stresser la plante??? voila merci d avance pour vos réponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité koolfx2 Posté(e) janvier 17, 2009 Partager Posté(e) janvier 17, 2009 salut, en tout cas ça ne les stressera pas plus que de leur couper l'apex, l'essentiel est de s'y prendre correctement. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 17, 2009 Partager Posté(e) janvier 17, 2009 Salut, +1 koolfx2 t'inquiètes pas pour ta plante, c'est pas le pinçage qui va la stresser. Au cas où tu aurais besoin de plus d'infos sur ce sujet je te met ce lien--> le pinçage topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés