Invité corazon71 Posté(e) janvier 17, 2009 Partager Posté(e) janvier 17, 2009 samedi 17 janvier je viens de finir l'installation de ma chambre de culture mes graines (ppp féminisées) ont germées cette nuit! je viens de les mettre en pot sous mon kit hps 400w avec cool tube à 70cm de distance! la température au niveau des pots est de 20degrés... je possède un extracteur de 425m3/heure mais pas encore de filtre à charbon! je vais éclairer en 18/6 en période de nuit je ne mettrai pas de radiateur dans ma chambre de culture car la pièce sera chauffer au alentour de 15degrés... je me demande à quel stade de croissance je dois commencer à mettre l'engrais végétal liquide (bio-grow) 8.0-2.0-6.0 et pour la ventilation je me demande aussi quand je dois commencer... les conseils sont les bienvenus Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) janvier 17, 2009 Partager Posté(e) janvier 17, 2009 salut!!! petit conseil en passant, lis et relis les guides et faqs tout y est.... a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercingetorix 108 Posté(e) janvier 17, 2009 Partager Posté(e) janvier 17, 2009 BONJOUR, les conseils sont les bienvenus les conseils sont déjà sur le site, mais pour l'engrais ça dépend de ton substrat, s'il est deja engraissé ou non, si tu comptes utiliser un stimulateur racinaire ou non (contient parfois deja de l'azote).... Pour la ventil tu peux commencer tôt (quelques cm pas trop violemment) mais il faut veiller aux taux d'humidité. A plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 17, 2009 Partager Posté(e) janvier 17, 2009 Salut, les conseils sont les bienvenus Les recherches d'infos sur la culture intérieure mises à la disposition des débutants sont également bienvenues;-) A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 17, 2009 Partager Posté(e) janvier 17, 2009 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité corazon71 Posté(e) janvier 17, 2009 Partager Posté(e) janvier 17, 2009 pour l'engrais vu la configuration je n'arrive pas à trouver une réponse par moi-meme! en tout cas je possède un terreau universel à base de tourbe, d'écorce compostée et de fumier avec engrais minéral ph 6,5 je voudrai me servir d'enzymes et de trichoderma Lien à poster Partager sur d’autres sites
p2row 2 Posté(e) janvier 17, 2009 Partager Posté(e) janvier 17, 2009 salut , pour l'engrais , attend que tes plantes aient 2 semaines , sinon essaye de nous mettre des photos de ton instal ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité corazon71 Posté(e) janvier 17, 2009 Partager Posté(e) janvier 17, 2009 j'ai une photo de mon installation mais je n'arrive pas à la mettre sur le forum Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité corazon71 Posté(e) janvier 17, 2009 Partager Posté(e) janvier 17, 2009 https://corazon93700.skyrock.com/ pour une photo de mon installation Lien à poster Partager sur d’autres sites
p2row 2 Posté(e) janvier 18, 2009 Partager Posté(e) janvier 18, 2009 salut ! utilise un logiciel pour mettre tes photos au bon format ; (par exemple : picasa 2 .)ou photoshop ou autre . ou sinon utilise la fonction recherche et tu trouveras ton bonheur Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés