beuhteuteuhpowa 1 Posté(e) janvier 17, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 17, 2009 Ce qui m'enerve c'est que je pense n'avoir fait aucune erreur donc c'est ce pourquoi que j'emerais comprendre car la je trouve quelle sont pris du retar mais je sais pas pourquoi. Et pour la carence en N il faut que je fasse quoi? beuhteuteuhpowa... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gastounet 6 Posté(e) janvier 17, 2009 Partager Posté(e) janvier 17, 2009 salut a par une legere carence en azote et que tu les arrose un peus trop tes plantes sont belle je vois pas ou est le probleme ralentie le PK 13/14 a 0.5ml/L abaisse ta lampe de 10cm vue que tu a un cooltube @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 17, 2009 Partager Posté(e) janvier 17, 2009 pour la carence en azote, remplace le bloom temporairement par du grow, de toutes façons elles ont eu assez de pk. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuhteuteuhpowa 1 Posté(e) janvier 17, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 17, 2009 merci sa remonte un peu le moral donc je vais arroser un peu moins souvent et suivre tes conseils mais pour la carence en azote je dois faire quoi? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité LaTiqueDesBois Posté(e) janvier 17, 2009 Partager Posté(e) janvier 17, 2009 je vois pas ou est le probleme de même, elles ont que 28 jours, pas 9 semaines ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 17, 2009 Partager Posté(e) janvier 17, 2009 Re, moi c'est viudiv pas kyky31 C'est vrai, mais avec vous deux c'est un peu comme les inséparables, toujours à poster ensemble sur tous les topics qui passent à votre portée;-) Quand c'est pas l'un qui commence à poster, c'est l'autre. Il y a de quoi confondre n'importe quel modo A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuhteuteuhpowa 1 Posté(e) janvier 17, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 17, 2009 oui je sais il y a pas de quoi s'alarmer elles sont que 28jours mais c'est en voyant d'autres jdc ou les plantes etait plus en avance pour 28j de flo sinon je repense a mes engrais canna j'ai retrouver le bouchon comme moisi j'ai donc trouver d'autre bouxchon mais je continu a les utiliser sa peut venir de la?il y a tout le temp un depot au fond du bidon avant que je l'utilise!j'y repnse donc je pose la question. beuhteuteuhpowa... Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuhteuteuhpowa 1 Posté(e) janvier 17, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 17, 2009 cette question pour les engrais me preocuppe quelqu'un a deja rencontrer se probleme? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 17, 2009 Partager Posté(e) janvier 17, 2009 il faut toujours mélanger ses engrais. aprés je ne sais pas quel âge ont tes bouteilles, ni comment tu les conserves. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuhteuteuhpowa 1 Posté(e) janvier 17, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 17, 2009 elle sont conservé dans la chambre puis les bouchon etait fermé normal et un jour je regarde comme moisi alor je les ai changer les bouteilles ont un an et je melange toujours avant utilisation mais le depot est-ce normal? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 17, 2009 Partager Posté(e) janvier 17, 2009 les engrais se conserve dans le noir, et la fraicheur. donc on ne les garde pas dans la salle de culture. si tu a des doutes, il vaut mieux en changer. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité LaTiqueDesBois Posté(e) janvier 17, 2009 Partager Posté(e) janvier 17, 2009 oui je sais il y a pas de quoi s'alarmer elles sont que 28jours mais c'est en voyant d'autres jdc ou les plantes etait plus en avance pour 28j de flo Un exemple de JDC ? Sinon un engrais bio peut tourner, cela m'est arrivé avec un bidon de topmax, mais je te promets que tu le sent de suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuhteuteuhpowa 1 Posté(e) janvier 17, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 17, 2009 merci a tous je penseque je vais vite changer d'engrais car je pense avoir fait des ereur lors de mes 2 premiere culture avec. Je vous tiens au courant si sa se retabli de la plante qui a une carence. beuhteuteuhpowa... Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannabeat 0 Posté(e) janvier 17, 2009 Partager Posté(e) janvier 17, 2009 salut Pour te rassurer regarde ma floraison et la tu peut dire que il y a pire que toi 43 jours et peu de pistils aller a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés