beuhteuteuhpowa 1 Posté(e) janvier 17, 2009 Partager Posté(e) janvier 17, 2009 voila tout d'abord bonjour a tous... mon probleme est que je suis a flo+28 et je trouve mes buds de white russian tres petite comparé aux autres photos que j'ai pu voir de la meme variétés au meme stade floraison que moi voila je vais vous decrire mon installation. -white russian de serious sedds cr+34 flo+28 -ds 80*80*160 -400w hps -lampe a 40cm des apex -lampe cooltubé:oui. -12/12 -entre 24 27 lampe allumé et 15 19 lampe eteinte -hygro de 30 a 50 lampe allumé et 40 60 lampe eteinte -en extra rvk 225m3 allumé quand la lampe est allumé. -en intra sunon pareil que l'extra. -je cultive en terre -en pot de 6 et 11l avec comme terraux canna terra profesional -j'engraisse 1fois sur 2 avec 2.5ml terra vega et 5ml terra flora et 1.5ml pk13/14. -tout les 2 a 3 j quand la terre et bien seche sur 2 a 3 cm. j'essai de vous mettre les photos le plus rapidement possible. beuhteuteuhpowa... Lien à poster Partager sur d’autres sites
meteor 3 Posté(e) janvier 17, 2009 Partager Posté(e) janvier 17, 2009 Une photo peut etre????!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) janvier 17, 2009 Partager Posté(e) janvier 17, 2009 salut!!! attention au pk13/14 car si tu es deja a 1.5ml a 30 jours de flo....sa me parrait beaucoup trop........ 1 arrosage sur deux engraissé et ceci tout les 2 jours ca nous donne du 3ml de pk par semaine + 10ml d'engrais flo...... trop d'engrais peut bloquer une flo........ a plus edit: yes viudiv je t'ai grillé.....loll!!!(clin d'oeil!!!) Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuhteuteuhpowa 1 Posté(e) janvier 17, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 17, 2009 je ne sais pas j'ai fait se qui est ecrit sur la bouteille.et j'ai suivi le tableau d'engraissage canna. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) janvier 17, 2009 Partager Posté(e) janvier 17, 2009 photos?????? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 17, 2009 Partager Posté(e) janvier 17, 2009 salut, edit: yes viudiv je t'ai grillé.....loll!!!(clin d'oeil! je te le laisse celui-là kyky Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) janvier 17, 2009 Partager Posté(e) janvier 17, 2009 salut' date='edit: yes viudiv je t'ai grillé.....loll!!!(clin d'oeil! je te le laisse celui-là kyky bah non c'est pas drole!!!puis a plusieurs on se complete mieux.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 17, 2009 Partager Posté(e) janvier 17, 2009 re, citation de kyky. attention au pk13/14 car si tu es deja a 1.5ml a 30 jours de flo....sa me parrait beaucoup trop........ depuis quand as tu commencé le pk13/14. donné trop tôt, et en excés, le pk peut bloquer la floraison. +1 kyky. edit : kyky, tenons nous a carreau, ricco nous a grillé, plus de floodage Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) janvier 17, 2009 Partager Posté(e) janvier 17, 2009 tout a fait et apres tu te retrouve comme moi avec des buds petits mais murs.....les boules.......avec des buds de 3g qui auraient put etre a 10......... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 17, 2009 Partager Posté(e) janvier 17, 2009 Yep! éviter de flooder les gars;-) beuhteuteuhpowa, tant que tu ne posteras pas de photos et que tu ne rempliras pas le formulaire on ne pourra faire que des suppositions. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) janvier 17, 2009 Partager Posté(e) janvier 17, 2009 yep desolé ricco.....on s'enflamme ......lolll!! voila que je recommence......... Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuhteuteuhpowa 1 Posté(e) janvier 17, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 17, 2009 le formulaire est rempli il me manque les photos mais ellees arrivent bientot. Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuhteuteuhpowa 1 Posté(e) janvier 17, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 17, 2009 c'est la powerkush qui a le probleme de feuilles jaunes.Les tete se devellope assez bien. ma 2eme powerkush sans probleme de feuilles mais les tete sont petite je trouve. la premiere white russian qui a du mal je trouve. la 2eme qui devellope de joli buds apex secondaire Celle-la je trouve quelle est vrment en retard. donc comme vous pouvez voir en photo j'ai un probleme de feuille jaunes sur une powerkush et 2 de mes w.r qui ont du mal a se develloper donc merci de m'aider . cordialement beuhteuteuhpowa... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 17, 2009 Partager Posté(e) janvier 17, 2009 re, il manque toujours les quantités d'arrosage, et depuis quand tu mets du PK. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuhteuteuhpowa 1 Posté(e) janvier 17, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 17, 2009 sa doit faire une semaine que je met le pk13/14 j'ai fait 2 arrosage avec et je met 50 a 75cl par pot tout les 2 a 3j Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 17, 2009 Partager Posté(e) janvier 17, 2009 le pk c'est un peu trop tôt, mais vu les photos je dirais carence en N. attend d'autres avis. ++ edit : moi je pense à la carence en azote pendant le stretch. et tes feuilles jaunissent. Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuhteuteuhpowa 1 Posté(e) janvier 17, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 17, 2009 j'attend d'autre avis car ca commence a m'inquieter j'ai peur d'avoir une recolte ridicule et la plante qui jaunis c'est abuzer sa empire merci et pour le pk on m'a toujours dit a partir des 15premier jours de flo on pouvais le metre et la j'ai attendu 20 jours avant de le metre merci de me repondre. beuhteuteuhpowa... Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchh 39 Posté(e) janvier 17, 2009 Partager Posté(e) janvier 17, 2009 Salut! Effectivement elles sont légèrement en retard mais bon si tu a eu des soucis durant le début de flo c'est normal qu'elle est pris du retard donc pas trop d'inquiétudes à avoir, le seul soucis c'est que tu ne ferra peut être pas la récolte que tu aurais du faire mais bon vaut un peu que rien du tout. a+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 17, 2009 Partager Posté(e) janvier 17, 2009 Re, apparemment c'est une carence en azote comme le souligne kiky31 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 17, 2009 Partager Posté(e) janvier 17, 2009 le pk c'est un peu trop tôt,mais vu les photos je dirais carence en N. attend d'autres avis. ++ edit : moi je pense à la carence en azote pendant le stretch. et tes feuilles jaunissent. moi c'est viudiv pas kyky31 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés