Canacs 0 Posté(e) avril 3, 2004 Partager Posté(e) avril 3, 2004 Une question me tarode, dans le guide pour faire germer les graines vs dites de ne pas les noyer dans la flotte, c'est à dire il faut kelle soit juste un peu humide ou bien mouillé sans ke ca coule ??? Je voulais aussi savoir le prix de néon le meilleur rapport qualité/prix,et est-ce qu'un seul suffirait pour 6 plantes au final ? Et une derniere pour la route, avec 5-6 si je me démerde bien combien je peut espère récolter en moyenne (je ne sais pas qu'elle est la variété) ? Merci de vos réponses. Lien à poster Partager sur d’autres sites
pieceman 0 Posté(e) avril 3, 2004 Partager Posté(e) avril 3, 2004 slt :-D , 1)alor bien mouillé sans ke ca coule. 2)neon d 1.20m + pti c de la merde, un neon pr 6 plantes,je pense(je suis sur) c trop peu de lumiere foudrai minim. 2neon *Mais pr 6plan ta besoin de 3neon : 2cool et 1warm, pr les prix env.5euro pr un neon avec tou pret a brancher, enfin presq il fau encore les cables et les prises. CONCLUSION:(je te conseil) achet 3neon d 1.20m(chacun) 5*3=15euro + 5-15euro(cables) = 20 a 30euro pr l eclairage mais ca c pr la croissance, si tu veu avoir une vrai recolte foudrai investir dans une HPS 250w ou 400w entre 80 a 150 euro ca c pr la floraison pr avoir des grande tete, a toi de voir.... :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canacs 0 Posté(e) avril 3, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 3, 2004 Wai je te remercie de ta réponse, 80 à 150¤ c cho. On peut en trouver dans nimporte kelle magasion des HPS je pense. Voila reste à voir si mes graines retrouver dans une tige avec la race de tête gerrminent. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés