Question sur la germination !!!

Messages recommandés

Une question me tarode, dans le guide pour faire germer les graines vs dites de ne pas les noyer dans la flotte, c'est à dire il faut kelle soit juste un peu humide ou bien mouillé sans ke ca coule ???

Je voulais aussi savoir le prix de néon le meilleur rapport qualité/prix,et est-ce qu'un seul suffirait pour 6 plantes au final ?

Et une derniere pour la route, avec 5-6 si je me démerde bien combien je peut espère récolter en moyenne (je ne sais pas qu'elle est la variété) ?

Merci de vos réponses.

slt :-D , 1)alor bien mouillé sans ke ca coule.

2)neon d 1.20m + pti c de la merde, un neon pr 6 plantes,je pense(je suis sur) c trop peu de lumiere foudrai minim. 2neon *Mais pr 6plan ta besoin de 3neon : 2cool et 1warm, pr les prix env.5euro pr un neon avec tou pret a brancher, enfin presq il fau encore les cables et les prises. CONCLUSION:(je te conseil) achet 3neon d 1.20m(chacun) 5*3=15euro + 5-15euro(cables) = 20 a 30euro pr l eclairage mais ca c pr la croissance, si tu veu avoir une vrai recolte foudrai investir dans une HPS 250w ou 400w entre 80 a 150 euro ca c pr la floraison pr avoir des grande tete, a toi de voir.... :-D

Wai je te remercie de ta réponse, 80 à 150¤ c cho. On peut en trouver dans nimporte kelle magasion des HPS je pense.

Voila reste à voir si mes graines retrouver dans une tige avec la race de tête gerrminent.

A+

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.