nanou18 0 Posté(e) janvier 17, 2009 Partager Posté(e) janvier 17, 2009 Bonjour, je me suis lancée y a une 20 éne de jours dans la culture de 4 graines de church féminisées sous une lampe hps 400watt j'ai fait un premier palissage de 2 plans a croissance +20, voici les photos. church 2 croissance + 19 church 1 croissance + 19 maintenant les petites feuilles secondaires sont passées au dessus des anciennes et sont directement a la lumière. voisi une petite photo ma question est la suivante ( j'ai fait des recherches sur cannaweed, ms je n'ai pas eu la réponse a ma question.) La tige de la plante doit être bien découverte car c'est des nouvelles pousses qui aparaissent et qui forment des apex? ou est-ce les petites feuilles comme je l'ai décrit plus haut qui prennent la releve? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercingetorix 108 Posté(e) janvier 17, 2009 Partager Posté(e) janvier 17, 2009 Salut, ton palissage semble correct, fais attention à y aller doucement pour pas péter le tronc! maintenant les petites feuilles secondaires sont passées au dessus des anciennes et sont directement a la lumière C'est le but recherché par cette technique! Les branches secondaires, qui apparaissent à l'intersection feuilles/tronc profiteront ainsi plus de la lumière, et chaque nouvel "apex" te donnera une tête, si c'est une fifille! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés