Sani300 0 Posté(e) janvier 17, 2009 Partager Posté(e) janvier 17, 2009 Salut a tous! Je suis debut en la matiere et je vais normalement avoir des graines dans pas tres longtemps, et donc je voudrais les faire pousser chez moi, Mais sans lampe je ne peux mettre de lampe et je voulais savoir se que sa fera si je ne met pas de lampe ?! Elle poussera moin vite? Elle sera de moin bonne qualité?! Sani300 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercingetorix 108 Posté(e) janvier 17, 2009 Partager Posté(e) janvier 17, 2009 Salut. Si tu postes sur ce site, tu es censé en connaitre les règles, et l'avoir parcouru un minimum, tu ne devrais pas te poser cette question. Mais sans lampe je ne peux mettre de lampe et je voulais savoir se que sa fera si je ne met pas de lampe ?! Elle poussera moin vite? Elle sera de moin bonne qualité?! La réponse est : rien. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 17, 2009 Partager Posté(e) janvier 17, 2009 salut, sans lumière pas de photosynthése, tes plantes vont tiger et seront chétives, si le manque de lumière est trop important elles s'étioleront et mourront. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sani300 0 Posté(e) janvier 17, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 17, 2009 Mais j'ai fais le tour du site j'ai regardé toute les sections je m'y suis fort interressé mais je n'ai rien trouvé sur le faite de pousser des plantes sans lampe! Mais elle aura de la lumiere elle sera a ma fenetre ce n'est pas sufisant? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 17, 2009 Partager Posté(e) janvier 17, 2009 re, la plante à besoin de 375 lumens au stade du semis là ça peut le faire, par contre en croissance 2500 lumens et en floraison 10 000 lumens je pense pas que tu les as à ta fenêtre. ++ edit : je pense pas qu'on soit assez bête pour acheter des lampes si ça pouvait pousser sans. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 17, 2009 Partager Posté(e) janvier 17, 2009 salut pour faire du "sans lampe" y'a qu'un seul moyen...... c'est faire de l'outdoor (culture en exterieur,balcon ,reborde fenetre bien exposé au soleil) mais la va faloir attendre le printemp man Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sani300 0 Posté(e) janvier 17, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 17, 2009 Tres bien les mecs merci a tous pour vos differentes reponses je vais esseyé tous sa J'ai pas dis que vous etiez bete pour acheter une lampe je me posais juste la question si c'etais vraiment necessaire sa aurai plus juste servir a faire pousser la plante plus vite ^^! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercingetorix 108 Posté(e) janvier 17, 2009 Partager Posté(e) janvier 17, 2009 Mais j'ai fais le tour du site j'ai regardé toute les sections >>> faux Regarde ici, prend le temps de lire , vu que tu insistes en disant : Mais elle aura de la lumiere elle sera a ma fenetre ce n'est pas sufisant? et dis moi sincèrement si oui ou non c'est suffisant, et si une fenetre fera l'affaire. Lien à poster Partager sur d’autres sites
nestor 1 Posté(e) janvier 17, 2009 Partager Posté(e) janvier 17, 2009 en indoor une lampe est necessairemais pas que ca... il te faudra un minimun d'investissement pour mener a bien une culture in. si tu n'a pas les moyens attend qques mois pour faire pousser a l'exterieur Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 17, 2009 Partager Posté(e) janvier 17, 2009 Salut, Bien vu vercingetorix;-) fais une recherche sur la photosynthèse avant d'affirmer que tu as tout lu. pas de recherches --> topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés