Invité chronicweed Posté(e) octobre 12, 2009 Partager Posté(e) octobre 12, 2009 très beau jdc Lien à poster Partager sur d’autres sites
MagicOweeds 0 Posté(e) octobre 14, 2009 Partager Posté(e) octobre 14, 2009 Salut , en voila de bien belle plante, il ya la une variete qui ressemble a ma variete inconnue cultiver en outdoor . Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurian 0 Posté(e) mars 9, 2010 Partager Posté(e) mars 9, 2010 super, magnifique plants. Lien à poster Partager sur d’autres sites
GanJah-Braa 7 Posté(e) avril 6, 2010 Partager Posté(e) avril 6, 2010 Salut, énorme ta plantation !! On dirait un arbre je te jure =) Par contre je n'ai pas vu le poids à sec, si quelqu'un peut m'éclairer se serait sympa. Encore bravo et désolé pour le petit déterrage de JDC. Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyzmo 10 Posté(e) avril 7, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 7, 2010 hello tout le monde! ca fait bien longtemps que je suis pas passé sur le forum, mais je vois que ma culture intéresse encore du monde! ca fait plaisir! désolé si je n'ai pas pu répondre à tout le monde, je ne vais plus beaucoup sur mon ancienne boîte mail, et puis le temps a passé, et je me suis posé. En tout cas, je vois que le forum a bien évolué, et que la folie des MG gagne les cultures indoors (ca me tente bien d'ailleurs). D'ailleurs je trouve que les JdC sont vraiment beaux à regarder, ca produit à fond dans les placards! Sinon, pour la pesée finale, j'ai fait beaucoup de rendement, plus que ce que j'avais estimé(entre 1kg et 2kg estimé). see ya everybody! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 25, 2010 Partager Posté(e) septembre 25, 2010 bonsoir les amis, petit UP pour que des débutants ( comme moi )puisse voir se qu'il est possible de faire en out et c'est impressionnant !! juste un mot : GIGANTISIME !!!!! PEACE !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyzmo 10 Posté(e) avril 15, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 15, 2011 merci Vinc900! je passe de temps en temps sur cnw, et ca fait plaisir de voir que mon JdC est toujours un peu suivis! ++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Seek Weed Posté(e) juillet 31, 2011 Partager Posté(e) juillet 31, 2011 Yop Alors tu ne compte pas replanter du tout ? C'est bien dommage.... Ne fumant pas en 2004 (la jeunesse ) Je n'ais pas suivis ce jdc que j'ai lu entierement et m'as beaucoup inspirer ! J'espert que tu verras ce message et que tu repoudreras a ma questions Peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jen47 2 Posté(e) octobre 13, 2013 Partager Posté(e) octobre 13, 2013 Ouah, dis donc, tu as la main verte et de l'experience on dirait. Ca donne des idées! En tout cas, bravo, elles sont très jolies. Jen Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crine 213 Posté(e) janvier 29, 2014 Partager Posté(e) janvier 29, 2014 Juste MAGNIFIQUE *_* Bravo, Crine. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gangaklan Posté(e) février 10, 2014 Partager Posté(e) février 10, 2014 10 ans après ton jdc étonne encore de par sa qualiter d'ensemble et surtout, surtout ! le resultat final !! BouMM Chaka !!! Ca inspire et ça forge le respect ma fois. bonne continuation guyzmo ! peace ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momodubled 27 Posté(e) juin 23, 2014 Partager Posté(e) juin 23, 2014 10 ans après !!! si si !! je te respect Rasta . Je ne trouve pas qu' une fois palisser la plante est forcément belle, mais a la récolte y a un paquet de bourgeon! Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyzmo 10 Posté(e) septembre 14, 2014 Auteur Partager Posté(e) septembre 14, 2014 Hi tout le monde! Merci pour vos commentaires plus que positifs! Ça me fait chaud au cœur! Et c'est vrai que 10 après, cette culture me fait toujours autant plaisir à revoir. Have a nice sunday, good chill! Guyzmo Une petite photo d'une sativa panaméenne succulente! Hâte de la déguster! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés