guyzmo 10 Posté(e) octobre 12, 2004 Auteur Partager Posté(e) octobre 12, 2004 salut !flynn, merci! t'inquietes pas que j'ai hâte de la goûte la coquine!! lolol en tout cas il y a de la resine a profusion! ++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDude 15 Posté(e) octobre 12, 2004 Partager Posté(e) octobre 12, 2004 Salut guyzmo! Je suis vraiment impressionné par ta récolte! Ca le fait en tout je suis sure que ton pallissage y est pour quelquechose... Félicitations et bon amusement! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyzmo 10 Posté(e) octobre 12, 2004 Auteur Partager Posté(e) octobre 12, 2004 hi Dude, merci poulette! Sinon je pense en effet que le palissage y est pour beaucoup dans la recolte! Je le conseille donc a tous les cultivateurs, aussi bien en interieur qu'en exterieur! ++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuher 3 Posté(e) octobre 12, 2004 Partager Posté(e) octobre 12, 2004 salut guyzmo ca fait plusieurs fois que je revient voir c'est vraiment trop beau. j'espere avoir autant de beaux trichromes dans qq semaines bon courage pour la suite bye ps j'espere que ton topic n'a pas été fermé de ma faute sinon desolé Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIP75018 0 Posté(e) mars 16, 2005 Partager Posté(e) mars 16, 2005 Salut, ça donne envi de faire de l'outdoor tout ça !!! Sinon, les pieds sur lesquelle tu as laissé des tetes, il est reparti? t'as pas une tite tof? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo&roms 0 Posté(e) avril 25, 2005 Partager Posté(e) avril 25, 2005 des fotos encore des fotos!!!!!!!!!! c magnifique, presque idyllique!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyzmo 10 Posté(e) avril 25, 2005 Auteur Partager Posté(e) avril 25, 2005 yopyop, bien le bjr a tous! et bien non, les plans ne sont pas repartis. je suis bien degouté car ca aurait fait des putains de monstro plantes! lol je vais pas tarder a replanter je pense, mais cette année c plus compliqué car pas de jardin a dispo et pas possibilté d'indoor. Donc, methode commando !lol allez, ++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 25, 2005 Partager Posté(e) avril 25, 2005 jpassais dans le coin par hasard et je vois un post qui me dit quelque chose... salut copaing comment tu vas? tu relances un truc alors? cool a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyzmo 10 Posté(e) avril 25, 2005 Auteur Partager Posté(e) avril 25, 2005 yopyop, salut copaing, ca va? je passe tres rarement en ce momment! honte a moi! sinon j'espere pouvoir relancer un truc, je vais faire une etude pour voir si c realisable sans trop de bordel! sinon, la stashbox est-elle construite? lolol allez, +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
venimous 1 Posté(e) avril 25, 2005 Partager Posté(e) avril 25, 2005 Yo!guyzmo est de retour! bonne chance pour ta culture guerilla. refais-nous le coup des monstroplantes ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyzmo 10 Posté(e) avril 25, 2005 Auteur Partager Posté(e) avril 25, 2005 yopyop, j'espere que ma culture guerilla pourra avoir! Si oui, vous inquiétez pas! je vous ai habitué à de la qualité visuelle, je vais continuer! lolol ++++ et bonne saison 2005 ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
M1_Verte 1 Posté(e) juin 19, 2006 Partager Posté(e) juin 19, 2006 JDC de ouf mec c'est trop cool ton plant Forum un peux vieux lol mais bon je laisse un comm's a+ si quelqu'un vois se JDC sa laisse reveur je trouve lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foes 28 Posté(e) août 12, 2006 Partager Posté(e) août 12, 2006 J'crois que sa mérite un ptit UP!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyzmo 10 Posté(e) août 12, 2006 Auteur Partager Posté(e) août 12, 2006 hi everybody, ca fait plaisir de voir que ma culture vous plait! même si je ne cultive malheureusement pas en ce momment, je passe de tps en tps sur le forum, histoire de voir les cultures exterieures! j'espere en faire une l'année prochaine, mais ce n'est pas gagné. Par contre, une culture interieure de Peace Maker est à l'étude! En tout cas, merci pour vos commentaires, ca me fait bien plaisir! A bientot pour mon JdC interieur. Guyzmo Lien à poster Partager sur d’autres sites
igui 0 Posté(e) mai 1, 2007 Partager Posté(e) mai 1, 2007 Bonjour guyzmo, je vois que tu cultives a merveille la superskunk ^^. Je me lance avec des plants de superskunk en outdoor cette année, si tu as des conseils a me donner ca serait cool . Bonne chance pour ton indoor Passe sur mon JDC a l'occaz, bizz. Lien à poster Partager sur d’autres sites
haxxx 0 Posté(e) mai 1, 2007 Partager Posté(e) mai 1, 2007 Clap Clap Clap ! Très beau déttérage ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foes 28 Posté(e) mai 15, 2007 Partager Posté(e) mai 15, 2007 qui plus est pour demander des conseils, vraiment y'en a qui sont pas chié quand mème. Lien à poster Partager sur d’autres sites
vybz-dancehall 0 Posté(e) juin 27, 2007 Partager Posté(e) juin 27, 2007 salut guyzmo ... je voulais d'abord te féliciter pour cette culture qui est vraiment surprenante .... j'en ai perdu la parole lol !! et je voulais aussi savoir quand avais tu commencé ta culture et a quel mois l'as tu récolté ? merci de me répondre si tu passes de temps en temps par là cordialement, vybz-dancehall Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSY 43 Posté(e) juillet 18, 2007 Partager Posté(e) juillet 18, 2007 Rofl vybz-dancehall..... Pas de question sur un JDC comme celui-ci..... Un petit up de temps en temps pourquoi pas. En plus pour poser une question à la ***. Si t'avais un peu fouiller son JDC tu te serais répondu tout seul comme un grand. Repose en paix Oh grand journal des grands journaux Outdoor ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gambits 2 Posté(e) juin 4, 2009 Partager Posté(e) juin 4, 2009 Pour le monstroplant Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés