Invité Posté(e) septembre 26, 2004 Partager Posté(e) septembre 26, 2004 Elles sont magniques ! Bravo guyz ! Et les tofs sont super belles aussi, tres bon taf l'ami !! Tchao ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smailer 1 Posté(e) septembre 26, 2004 Partager Posté(e) septembre 26, 2004 c'est les plus beau plants out que j'ai jamais vu!!! elle sont superbe continu comme ca vraiment bien joué guyz Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyzmo 10 Posté(e) septembre 26, 2004 Auteur Partager Posté(e) septembre 26, 2004 yopyop, merci pour les commentaires! ca fait plaisir! Allez, derniere ligne droite, plus que 3 semaines et couic, je recolte! ++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuher 3 Posté(e) septembre 26, 2004 Partager Posté(e) septembre 26, 2004 salut juste un coucou en passant mais j'peux pas faire autrement que m'attarder toujours aussi beau c'est dommage de devoir les couper enfin presque dommage bonne fin de flo @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyzmo 10 Posté(e) septembre 27, 2004 Auteur Partager Posté(e) septembre 27, 2004 yopyop beuher, t'inkiete je coupe pas tout! je vais laisser quelques branches histoire de la faire repartir, si c'est faisable! Au pire, si elles crevent, je vais me faire de belles pipes avec les troncs! lol ++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDude 15 Posté(e) septembre 27, 2004 Partager Posté(e) septembre 27, 2004 Salut! Superbe ta plantation! C'est qui me manque en indoor... des grosses plantes bien fournies! Bon boulot... t'as prevenu des potes pour la recolte? Tu vas bien t'amuser :-D A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyzmo 10 Posté(e) septembre 27, 2004 Auteur Partager Posté(e) septembre 27, 2004 Salut Dude, ouai, y a pas mal de boulot en perspective, mais je vais cutter pas mal de feuille la derniere semaine, ca va me faciliter la mancure. Sinon, vivement le 15! je compte les jours! +++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno75HHH 1 Posté(e) septembre 27, 2004 Partager Posté(e) septembre 27, 2004 De la balle!!!! Bravo! Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyzmo 10 Posté(e) septembre 27, 2004 Auteur Partager Posté(e) septembre 27, 2004 merci arno pour l'encouragement! ca fait plaisir! ++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuher 3 Posté(e) septembre 27, 2004 Partager Posté(e) septembre 27, 2004 guyzmo a écrit : yopyop beuher, t'inkiete je coupe pas tout! je vais laisser quelques branches histoire de la faire repartir, si c'est faisable! Au pire, si elles crevent, je vais me faire de belles pipes avec les troncs! lol ++++ tout est recyclable chez toi et avec les racines t'as un plan ?? l'idée des pipes est une super idée Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyzmo 10 Posté(e) septembre 27, 2004 Auteur Partager Posté(e) septembre 27, 2004 lol, avec les racines je vais me faire une perruque de DreadLocks! Mais, bon, j'espere quand meme que le plant va repartir! ca serais mieux pour moi! ++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuher 3 Posté(e) septembre 27, 2004 Partager Posté(e) septembre 27, 2004 en tout cas je te le souhaite si tu veux dans ma MAJ j'ai une tof d'un plan reparti en croissance c'est de la balle Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyzmo 10 Posté(e) septembre 27, 2004 Auteur Partager Posté(e) septembre 27, 2004 Je vais faire un tour sur ton jdc de suite! +++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuher 3 Posté(e) octobre 2, 2004 Partager Posté(e) octobre 2, 2004 salut pas de tofs ce weekend?? dommage Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyzmo 10 Posté(e) octobre 2, 2004 Auteur Partager Posté(e) octobre 2, 2004 yopyop beuher! les tophs c'est pour demain! je peux malheureusement pas les voir avant! Patience donc. ++++ a demain pour les photos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) octobre 2, 2004 Partager Posté(e) octobre 2, 2004 exellent ton jdc je vien de le lire d'un coup , sa pourrai fer un roman a la limite . sinon tes monstroplant vont en motiver plus d'un pour la culture out (don moi bien sur ) . a par sa si je me rapelle bien tu dis avoir fait une lan de 5 jour au debut de ton jdc : y orait-il un jouer de CS a la main super verte derriere ce jdc ? c'est un peu tro rare a mon gout !!! bonne continuation et vivement les tof Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyzmo 10 Posté(e) octobre 2, 2004 Auteur Partager Posté(e) octobre 2, 2004 salut moricio, en effet, je suis fan de CS, bien qu'en ce momment les cours me prenne du temps! Comme quoi, on peut aimer les plantes et les jeux vidéo! lolol Sinon, merci pour les commentaires, ca fait plaisir. J'espere en avoir motivé plus d'un a faire pousser en outdoor; ca me fait vraiment plaisir d'entendre ca! +++ a dimanche pour les photos! Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyzmo 10 Posté(e) octobre 3, 2004 Auteur Partager Posté(e) octobre 3, 2004 yopyop, Voila les photos! vous allez pouvoir assouvir vos mirettes sur les magnifiques trichomes de mes bigbuds! lol Ca a grossi un peu par rapport a la semaine derniere. La majorité des grosses feuilles virent au jaune. Par contre, c'est l'explosion des trichome. Y a un magnifique duvet blanc sur les têtes, c'est superbe. Place aux photos! voila. C'est fini pour cette semaine les photos. Je me tate pour la recolte. Je sais pas si je fais dans 15 jours ou 3 semaines (pour un effet stone, analgesique). On verra suivant le temps. Si le temps se maintient, ca sera dans 3 semaines, sinon dans 15 jours. lol allez, +++ hesitez a poster vos commentaire et remarques. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 3, 2004 Partager Posté(e) octobre 3, 2004 Splendides trichomes! Si tu récoltes un peu précossement, tu risque d'avoir un petit effet high sympa en plus de l'effet stone des indicas. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 3, 2004 Partager Posté(e) octobre 3, 2004 salut guyzmo, ça sent la fin non?jolies buds, résineux jserais curieux de connaitre la région... a+ copaing Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés