OccidentalRasta 1 Posté(e) septembre 12, 2004 Partager Posté(e) septembre 12, 2004 Si tu veux les garder pour l'année prochaine va falloir laisser qques buds et acheter de la bache special pour l'hiver... Et acheter un echaffaudage pour atteindre le sommet lol bless Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyzmo 10 Posté(e) septembre 12, 2004 Auteur Partager Posté(e) septembre 12, 2004 ouai, j'ai deja precu le coup! j'ai achter de la toile d'hivernage. Et faut que je laisse juste les ptits buds du bas? ou vraiment de gros buds. Si quelqu'un sait, repondez moi svp. ++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
OccidentalRasta 1 Posté(e) septembre 12, 2004 Partager Posté(e) septembre 12, 2004 Laisses un peu des deux comme ca t'es sur de pas te tromper bless Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyzmo 10 Posté(e) septembre 12, 2004 Auteur Partager Posté(e) septembre 12, 2004 oki, merci du conseil! bon allez, vivement le 10 octobre! lolol Je me vois deja deguster mon ptit joint! ++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannapus 2 Posté(e) septembre 12, 2004 Partager Posté(e) septembre 12, 2004 wouaaouu!!! magnifique.... sa bud bien chez toi aussi a+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuher 3 Posté(e) septembre 12, 2004 Partager Posté(e) septembre 12, 2004 salut toujours aussi magnifique mais si tu veux les faire repartir laisse de la bud en bas comme ca ce sera sur. je savais pas qu'on pouvait garder un pied pour l'année suivante, deja que c'est difficile en pot ca repart pas toujours sur ma derniere recolte 4 sur 5 sont repartis :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyzmo 10 Posté(e) septembre 13, 2004 Auteur Partager Posté(e) septembre 13, 2004 yopyop, bah je vais essayer de les faire repartir! c'est mieux que de les aracher! Au pire si ils meurent ca reviendra au meme! ++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuher 3 Posté(e) septembre 13, 2004 Partager Posté(e) septembre 13, 2004 guyzmo a écrit : bah je vais essayer de les faire repartir! c'est mieux que de les aracher! ++++ t'as raison on sait jamais je vais essayer aussi c'est une bonne idée Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrNice 4 Posté(e) septembre 14, 2004 Partager Posté(e) septembre 14, 2004 Très jolies(et impressionantes) tes monstroplantes ...1 sacré récolte qui s'annonce...prévois 1 ou 2 dobermann pour etre sur que tu te fais rien chourrer le dernier mois Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyzmo 10 Posté(e) septembre 14, 2004 Auteur Partager Posté(e) septembre 14, 2004 t'inkietes! y a deja deux gros chiens qui gardent les pieds! 2 gros Rott! lol ca devrait le faire je pense! sinon, merci pour le compliment. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turin_Blackhelm 0 Posté(e) septembre 14, 2004 Partager Posté(e) septembre 14, 2004 Magnifique, félicitations on voit que tu t'en occupes beaucoup. Elle dégouline de résine :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyzmo 10 Posté(e) septembre 14, 2004 Auteur Partager Posté(e) septembre 14, 2004 merci turin_blackhelm. Ca fait plaisir! j'espere qu'elles vont encore plus produire de resine! ++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smailer 1 Posté(e) septembre 14, 2004 Partager Posté(e) septembre 14, 2004 je taillerais le plus bas possible en laissant 2 3 feuille a ta place et laisser des bud jpense pas que ca soit la bonne solution ca va epuiser la plante de laisser la fleur et elle va progressivement mourir, c'est pas un arbuste persistant jpense pas que ca soit possible mais bon ca vaut toujours le coup dessaer meme si la meilleur solution pour garder un bon plan c'est la bouture si tu coupe une branche encore assez jeune et qui a pas de grosse bud ptaitre que la mettre sous une lampe sous 18/6 ca va fonctionner faut tenter jai deja reussi a faire repartir un pied qui avais fini ca flo en in, recolte mais jai pas coupé le pied j'ai laisser des feuille et il est reparti en croissance sans probleme apres donc inverse ca dois etre plus chaud mais largement fesable jpense Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanadeep 13 Posté(e) septembre 14, 2004 Partager Posté(e) septembre 14, 2004 Désolé,je n'ai aucun conseil sur la croissance àprès flo et récolte, malgrès qu'un pote le fait chaque année et que cela n'a pas l'air sorcier.Si je le vois , je lui demande et je te poste la réponse. je voulais simplement dire que la flo al'air superbe. J'étais relativement dubitatif sur les buds que tu allais pouvoir récolter , vu la finesse de tes plants sur les photos antérieures, style mexicaine ou presque tout autre sativa. Mais là, sincèrement les buds sont bien fournis et la résine suit la taille de la cola. Chapeau, well done, enhorabuena. Une trés bonne récolte en perspective. Je te souhaites la meuilleure météo possible pour cette fin de flo bless Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyzmo 10 Posté(e) septembre 15, 2004 Auteur Partager Posté(e) septembre 15, 2004 merci des compliment les gars! vivement ce we pour voir comment les "petites" ont évolué! ++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuher 3 Posté(e) septembre 18, 2004 Partager Posté(e) septembre 18, 2004 guyzmo a écrit : vivement ce we pour voir comment les "petites" ont évolué! ++++ c'est clair vivement!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyzmo 10 Posté(e) septembre 18, 2004 Auteur Partager Posté(e) septembre 18, 2004 bon et bien je viens juste de rentrer. Les petites stagnent un peu je trouve. En tout cas, ca explose pas comme avant. Je pense que ca repartira en toute fin de flo, genre vers debut octobre. Sinon, elles sont magnifiques, elles avaient pas trop de feuilles jaunes, et les têtes sont vraiment resineuse! Y a du trichomes au cm²! lol La preuve, quand je passe mon bras dans le buisson pour couper des grosses feuilles, mon bras colle grave! lolol c'est terrible. Sinon, la je suis a 4ml/l de totalbloom, et 3ml/l de topmax. Est-ce que je continue le topmax jusqu'a la fin de flo, ou je m'arrete la derniere semaine, et le totalbloom aussi? Bon, allez, place aux photos. allez, +++ et hesitez pas a poster vos commentaires et conseils. Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuher 3 Posté(e) septembre 18, 2004 Partager Posté(e) septembre 18, 2004 salut pffffff je suis vert une des plus belles recoltes en out que j'ai vu ca va te faire du boulot a manucurer tout ca c'est tres beau a regarder :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyzmo 10 Posté(e) septembre 18, 2004 Auteur Partager Posté(e) septembre 18, 2004 merci beuher! mais je suis un peu decu de la qualité des photos! je me rattraperais la semaine prochaine! pour ce qui est de la manucure, un pote m'aidera, sans ca j'en aurais pour la journée entiere! lol Sinon, pas d'idée pour ma question sur les engrais? ++++ ps: un pronostique sur le poids de la recolte? sachant qu'il reste 3 bonnes semaines de flo encore. Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuher 3 Posté(e) septembre 18, 2004 Partager Posté(e) septembre 18, 2004 re desole pour les engrais mais j'utilise floraserie+ripen alors je sais pas :-? pour l'estimation je sais pas mais ca risque de chiffrer dur ps fais toi preter une balance au quintal lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés