guyzmo 10 Posté(e) août 22, 2004 Auteur Partager Posté(e) août 22, 2004 yopyop makeitgrow, bah perso, s'il y avait plus de soleil ca me derangerais pas! Je connais pas du tout le temps du quebec. Enfin, j'ai pas a me plaindre. ++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilpoil1983 0 Posté(e) août 22, 2004 Partager Posté(e) août 22, 2004 salut, guyzmo a écrit : bah perso, s'il y avait plus de soleil ca me derangerais pas! c clair que vu le temp pouris qu'il y a en ce moment ça dégoute un peu mai bon... Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebens 1 Posté(e) août 23, 2004 Partager Posté(e) août 23, 2004 C'es tres , tres jolie tt ca , je reviendrais faire un tour prochainement , vraiment bo les pieds..........bon taf...t'as la main verte toi ossi?!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyzmo 10 Posté(e) août 23, 2004 Auteur Partager Posté(e) août 23, 2004 salut sebens, vi, j'ai pas a me plaindre! Je pense avoir la main verte en effet! Mais bon, ca se "cultive"! lolol en tout cas, repasse quand tu veux sur mon JdC, tu seras le bienvenu. ++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe_planteur 25 Posté(e) août 24, 2004 Partager Posté(e) août 24, 2004 salut salut, tout dabord bravo pour ta belle culture! vous vous souvenez peu etre de moi(histoire du cousin ki a cassé la branche...)et ben mé crasse continu!ma plante est m1tenant aussi belle ke les tienne sauf que a cause du poids des tetes la deuxieme branche principal est tombé ainsi kune autre...cela fait 2 semaine mais el est encore vivante el vi partere elle fait kom si el étai palissé...je rev1 de vacance et je voi d monstre de 3metre de haut ma mere me dire de lé coupé snif car il sont incachable...mais je lé é simplement chanG de place...hé hé! merci mere nature et bonne continuaton! v-e Lien à poster Partager sur d’autres sites
max36 0 Posté(e) août 24, 2004 Partager Posté(e) août 24, 2004 Salut guysmo Commentca va? la fORME?? Tres belles plantes que tu as.Vivement la recolte.Aller @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyzmo 10 Posté(e) août 24, 2004 Auteur Partager Posté(e) août 24, 2004 yopyop, vi, la forme. ca peut aller, mais ca serait mieux avec un peu plus de soleil! Sinon, Joe, envoie une photo pour voir comment sont tes plants! ++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-navor 2 Posté(e) août 26, 2004 Partager Posté(e) août 26, 2004 waaaaaawwwwww ! lol Très belles plantes, rien à dire à part magnifique ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
BanYBaN 0 Posté(e) août 27, 2004 Partager Posté(e) août 27, 2004 c'est pas des couilles ça ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyzmo 10 Posté(e) août 27, 2004 Auteur Partager Posté(e) août 27, 2004 non t'inkietes pas, c'est juste la feuille qui se developpe. porte pas la poisse, veux pas avoir un herma! lolol. ++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
max36 0 Posté(e) août 28, 2004 Partager Posté(e) août 28, 2004 Salut yopyop Alors la maj cest pour quand?? :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyzmo 10 Posté(e) août 29, 2004 Auteur Partager Posté(e) août 29, 2004 yopyop max! la mise a jour c'est pour tout de suite! Et quelle mise a jour! Ca bud de partout! c'est l'extase visuelle et odoriferante! en gros ca se passe inmpecable la flo! Il manque juste le soleil! lolol Allez, place aux photos. ca, c'est une feuille chelou! y a une branche qui pousse au debut des pales! lol Vue d'ensemble des deux BigBud, bon, on voit pas top, mais on va pas chipotter! lol Oh que c'est beau! La j'ai pris la photo a bout de bras! La grande doit faire plus de 3m je pense! La c'est une bud violette! Enfin, pas bcp mais un peu quand meme! Et le reste des photos: voila, c'est fini les photos pour cette semaine! Mais bon, je donne dans la qualité la! Normalement il me reste environ 50 jours avant la recolte. DOnc, mi-octobre si mes calculs sont bon. Sinon, today, j'ai arrosé avec mon melange engrais TotalBloom de GHE, plus de l'engrais azoté plante verte, car j'ai des feuilles qui sont jaune vert dans le bas des plants. ++++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyzmo 10 Posté(e) août 29, 2004 Auteur Partager Posté(e) août 29, 2004 bah alors, y a personne ou quoi? Sinon, vous savez si c'est bien une branche qui poussait (sur la premiere photo)? ++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
deftot 0 Posté(e) août 29, 2004 Partager Posté(e) août 29, 2004 Bon boulot tout ça ! ça commence à très bien fleurir que dire de + ! Sinon pour ta ptite branche qui pousse c'est assez drole donne nous son évolution. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyzmo 10 Posté(e) août 30, 2004 Auteur Partager Posté(e) août 30, 2004 yopyop, bah pour le feuille avec la branche, bah je l'avais couper pour mettre ds un cadre! c'est apres que j'ai vu que y avait ce truc bizzare! Donc, je pourrais pas vs dire l'evolution! ++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_X 0 Posté(e) août 30, 2004 Partager Posté(e) août 30, 2004 SaLuT. uN PeTiT TaiLLaGe LeGeR aFiN De PeRMeTTRe a La LuMièRe De BieN PéNéTReR Le FeuiLLaGe Ne SeRai PaS uN LuXe (JeuX De MoT) SiNoN RieN a DiRe, TRèS JoLieS PLaNTeS. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyzmo 10 Posté(e) août 30, 2004 Auteur Partager Posté(e) août 30, 2004 salut Mr X, peux-tu editer ton post s'il te plait! car la c'est pas tres lisible! je prefere en noir la police! mici d'avance! Sinon, pour ce qui est du taillage et palissage, je crois que je vais les laisser tranquille pdt 2 semaines, apres je verrais! Car depuis qu'elles sopnt née, elles sont palissées et tailées! ++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
OccidentalRasta 1 Posté(e) août 30, 2004 Partager Posté(e) août 30, 2004 Hi Que c'est beau la nature lol rien a redire bless Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyzmo 10 Posté(e) août 30, 2004 Auteur Partager Posté(e) août 30, 2004 merci Occidental Rasta c'est vrai que c'est beau la nature!!! Je m'occupe d'elle, et elle me le rend bien! ++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaft 1 Posté(e) août 30, 2004 Partager Posté(e) août 30, 2004 vraiment tres belle culture, j'espere qu'il va faie bo pour que tu puise recolter car moi c'est pas trop ca meme si j'y cori encore Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés