[JDC] Bigbud x superskunk out

Messages recommandés

guyzmo a écrit :

salut Mr X,

peux-tu editer ton post s'il te plait! car la c'est pas tres lisible!

Voila, c'est plus lisible.

SaLuT.

uN PeTiT TaiLLaGe LéGéR aFiN De PeRMeTTRe a La LuMièRe De BieN PéNéTReR Le FeuiLLaGe Ne SeRai PaS uN LuXe (JeuX De MoT)

SiNoN RieN a DiRe, TRèS JoLieS PLaNTeS.

++

Hello guyzmo !

Ca faisait longtemps que jai pas vu l'evolution de tes plants..

Rien a dire, magnifique tout ca ;-)

Trop mignonne la ptite tige qui sort du pale,

dommage que tu l'ai cut :-( :-D

Bon bah a la prochaine maj alors ;-)

Tchao !

Yop yop

:-)

Magnifique,Les tetes sont trop bien parti,tu va nous faire des monstre aux plantes en out.lol.

Chapeau bas man :-(

Ba pour le soleil ca devrai sarranger cette semaine il prevoi une trop bonne semaine apparement.Moi je les ait renter sous une serre!!Bon aller a plus

yopyop max36 et katoga,

merci pour les compliments! ca fait plaisir!

Sinon, vous pensez que mon arrosage par sprinkler (comme des les jardins publics) ca va pas créer la moisissure? ca serais con quand meme! lol

Bon, la ou j'ai planté il y a tjrs une brise, et des ptits coups de vents. Ca permet de secher les plantes quand meme. Faut-il que j'investisse dans un arosage au sol, par tuyaux perforés?

voila, si vous pouviez repondre à ma question, ca serait cool.

++++

Faut-il que j'investisse dans un arosage au sol, par tuyaux perforés?

J'ai regardé les photos mais j'ai pas flashé sur le systeme (je les meme pas vus..)

et donc ouai come le systeme d'arosage public c'est un très bone solution pour l'outdoor !

yopyop bubule,

tiens, mon systeme d'arrosage se trouve la:

https://www.gardena.com/servlet/ProductDisplay?catalogId=10065&storeId=10065&productId=13495&langId=-2&parent_category_rn=11207

Sinon, je met du TotalBloom comme engrais. Mais j'en met qu'une fois par semaine (tous les samedi). Est-ce que je peux rajouter quelques produits pour booster la flo, ou bien je garde mon TotalBloom tout seul?

+++++

salut guyzmo,

j'ais pas bien compris comment fonctionne ton arrosoir automatique, si il asperge comme je pense en hauteur ça craint, je pense que l'ajout d'humidité en période de flo n'est franchement pas nécessaire.

pour tes pieds t'as mis des tuteurs sur chaque branches?

parce que vu la hauteur ça va pencher sévère sous peu!

c'est quoi ton souci niveaux engrais??

sinon c'est plutot sympa bonne journée stashboxien :-D

Yop Yop guyzmo :-)

Au sujet de lengrais moi je met du biobloom et top max toi le total bloom ca doit resembler a mon biobloom donc tu peut rajouter du top max en plus ca tameliorera le gout et les buds seront plus abondantes.Sinon pour ton arrosage ,le tuyau perforer est pas mal non plus et ca évitera dendomager tes buds de quelquonque moisissures.Voila a + :-):-(

Wesh guyzmo!!! Di donc sa faisai lontem que j' avais pas vu tes plantes depuis tro longtemps et ma foi elles ont vraiment poussé du tonnere!!!!!!!!!!!!!!!! Rien a dire c' est trop beau, je vois une superbe récolte pour toi man! Et jespere aussi que ta weed sera aussi bonne que la mienne, bubble tu ten rappelle :-D :-D ! Alé c' est pas encore fini mais sa devrait etre du tout bon, a+!

yopyop alex,

ca faisait lgtp dis donc! lol

Sinon, c'est clair qu'elles ont bien grossies les memeres! :-(

Aujourd'hui je suis passé les voir, et ca a grossi encore ! ca a doublé depuix samedi! l'hallu totale! Par contre, certaines tete sont un peu violettes. Je pense que ca doit venir du froid de la nuit.

En tout cas, vivement octobre pour la recolte! ;-)

Et demain j'achete le TopMax au fait.

+++++

salut boobz,

merci pour ton commentaire! En effet ca bud severe!

Sinon, pour les tiges violettes je vais voir la faq de Gen&tik pour voir si c'est pas une carence, mais je pense que c'est du au froid, car mes tetes sont legerement violette aussi.

Sinon faut que je mette de l'engrais azoté a ma bouture car vers le bas les feuilles jaunissent.

En tout cas de belles photos en perspective pour ce we.

+++++

yopyop,

je viens d'acheter mon TOPMAX, j'en mets samedi. J'espere que ca marchera! Le gars du growshop m'a dit qu'en fait le topmax, ca activait l'appetit de la plante, et qu'elle synthetisait bcp plus de nutriment.

allez, +++++

Va y mollo au début et les troisdernieres semaine tu multipli par 4 la dose du début.cest a dire si tu met 1ml maintenant les 3 dernieres semaine tu mets 4ml et ca le fait bien.Perso cest ce que je fait et ca marche plutot bien. :-)

Voila bah vivement la prochainemaj avec des beaux ponpons :-)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.