[JDC] Bigbud x superskunk out


Messages recommandés

salut,

 

bah elle a mis trop longtemps a partir en croissance! elle a du mettre bcp de temps pour faire ses racines. sinon, a coté, c des petits figuiers!

 

voila.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut gizmo,

 

elle sont super jolie tes plantes, la mere risque de faire une superbe plante pour la fin de l'ete.

 

pour ton arroseur automatique, je pense que c une bonne idée.

 

 

tiens nous aucourant,bonne continuation :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt guyzmo, et ben di donc, ca ne sarette pa de pousser!!!! 1m43!! mai ou eske elle va saretter!! ca va bien donné tous sa!

je pense ke c une bonne idée larosage auto mai ca doit couté cher!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

j'ai une bonne nouvelle, et une tres tres mauvaise.

 

je commence par la mauvaise: en voulant palliser mon pied, j'ai entendu "crrrrrrrrrrrrrac", le pied s'est fendu a partir du dedoublement du tronc!! putain, je flippe!! direct je prend de la ficelle, je ligature le tronc, comme un garot, puis je lui met un bout de tissus bien serré et humide autour de la blessure. j'espere que ca ira!! au bout de keslkes heures, ca allait toujours. il penchait un peu du haut, mais c t a cause de la pluie. j'ai preféré coupé les tige du haut d'environ 20cm afin qu'il se regenere trankilou. voila! j'ai pas pris de photos de quand j'ai coupé. je cous fait un dessin sur une photo pour vous montrer a peu pres a kel niveau j'ai cut. Sinon, j'ai kan meme palisser, mais ca tire plus sur le tronc!! lolol

 

 

268706.jpg

 

576787.jpg

 

420.jpg

 

472566.jpg

 

74432.jpg

 

011950.jpg

 

523001.jpg

 

pensez-vous que le systeme de bandeau fera son effet? car la je pleure! j'ai pas envi k'elle meure betement par ma faute! ca serais con!! :lol:

So, help me!!!!

 

 

bon,sinon, la bonne nouvelle, c ke le programmateur marche impec, et ca arrose tout le jardin et le potager. j'ai un espece de gros "brumisateur" (ca s'appelle un sprinkler) qui gicle partout et bien uniformément.

 

voila mon beau "sprinkler" ==>

 

mon sprinkler GARDENA

 

la photo en "real"!

609967.jpg

 

 

et mon beau programmateur ==> mon beau programmateur!!

 

 

bon, hesitez pas a m'aider sur ce coup, car je suis en stress pour mon depart!! j'ai calé la frenquence d'arrosage a 40minute tout les 2 jours, a 21h. voila.

 

allez, +++ et j'attend vos commentaires de pieds ferme.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi guyzmo

t'inquiete pas :-P

ca m'est deja arrive une paire de fois :-? :lol:

 

tu l'atache bien et normalement elle continuera sa croissance et sa flo sans probleme (mais il faut pas que le pansement bouge!!!!)

le top ca aurait d'y mettre un peu de mastic cicatrisent autour mais meme sans ca devrait marcher

ps au bout d'un petit moment je te conseile de metre un peu plus de ficele en haut la ou il y en a deja sur la tof (entre les 2 branches)

et d'enlever le tissue (ca risque de pourir ou etre un squat pour les bestiolles :-? )

a part ca elles sont super belles tes plantes :-P

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oufffffffffffff,

 

merci de me rassurer mazar, je vais pouvoir partir trankil en vacances!

 

par contre, penses-tu qu'il faille que j'enleve le tissus avant de partir, ou j'attend mon retour dans 20 jours? que faire?!!!

 

allez, +++ et merci encore ma poulette!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité !Flynnâ„¢

spacegrow a écrit :

je te conseille de l'enlever

 

explique pourquoi !?

 

Sinon belle plante, bonne continuation guyzmo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

hello a tous

 

ici il fait super bo en italie

l eau est chaude et le teps est magnifique

par contre les claviers sont en qwerty et c pas cool!

 

j espere que ca pousse bien chez vous ! ici pas de weed a l'horizon!!

 

allez ++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

HELLO!!

 

ah, ca y est, je suis de retour! ca fait plaisir! enfin, moyen kan je vois le temps! car la bas il faisait 29° toute la journée avec la mer trrop belle!

 

sinon, kan je suis rentré j'ai vu LE monstroplante! plus de 1m60, terrible! il est trop beau! il s'est bien remis de la blessure.

et pis la bouture, et bah elle doit faire dans les 50-60cm donc, trop bien l'arrosage automatique!

 

allez, j'vous laisse, v recuperer du voyage! je posterais des photos plus tard.

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yopyop,

 

bon, vu ke le site remarche, place aux photos!

 

la petite bouture d'abord:

 

383182.jpg

 

6b0fd8.jpg

 

 

voila la grosse memere maintenant. par contre je trouve que les photos la rende maigrichone! elle fait bcp plus touffue en vrai! bon, j'ai coupé les petites branches du bas, et j'ai palissé un peu pour que le soleil penetre bien au milieu (pas d'interpretation!! lol) donc, vala la memere de 1m70!

 

26ceff.jpg

 

bf00c1.jpg

 

 

gros plan du tronc réparé! on vois meme le relief du tissus! :-(

 

c732fb.jpg

 

 

voila pour les photos!

 

vs avez vu, ca a changé!!

 

hésitez pas a poster vos commentaires! bon, sinon, j'ai debroussaillé kan meme! ca fait bcp plus propre maintenant.

 

allez, +++++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben zolie sauvtage sur la grande, c etait chaud et la cicatrice le montre, et c'est repartie, ouf :-)

 

Sinon ta bouture a une gueule un peut chelou mais al air en forme aussi :-)

 

Bonne continuation :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello a tous,

 

bon, petite mise a jour; sur les photos, on voit direct que j'ai coupé l'herbe! lol ca a un peu plus de gueule quand meme. un beau jardin tout propre. mes tomates poussent impecable, la menthe aussi, et les pasteque, bah ca evolue doucement.

 

passons aux choses serieuses! lol

 

vue d'ensemble du jardin.

 

ad4e2f.jpg

 

 

la petite bouture; on vois bien qu'elle tige pas mal. pourtant elle prend le soleil non stop la journée! j'ai mis du compost on verra bien.

 

c3a3d4.jpg

 

65477c.jpg

 

 

vue d'ensemble des 2 bigbud

 

9defd6.jpg

 

 

la grande memere avant le palissage.

 

ef77e7.jpg

 

la memere apres le palissage. c dommage on voit pas tres bien a cause des plantes derriere. enfin, on fait comme onpeux lololol!

 

dd5c1f.jpg

 

6dcd0a.jpg

 

 

le tronc de la grande

 

93a19b.jpg

 

le compost que j'ai mis a toutes les plantes du jardin. il est fait de vegetaux en decomposition. on dirait du terreau! il a été fabriqué par l'oncle de ma copine.

 

21030e.jpg

 

 

 

sinon, je sais pas si vous vous souvenez, j'avais fais 3 boutures a l'oncle de ma copine. et bah elles se portent bien pour 2 d'entre elles. la preuve en image:

 

la plus belle d'abord

 

b8529.jpg

 

6aaa41.jpg

 

 

et la deuxieme, qui ressemble plus a ma bouture.

 

4632da.jpg

 

 

par contre, je trouve qu'elle ressemble pas du tout au pied mere! c bizzare! elle fait de belles feuilles avec pleins de pales, alors que les miens sont en majorité a 5 pales et 3 pales. mystere de la nature! mais bon, faut dire que mes plants sont resté tout le temps dehors depuis le 2 avril, alors que lui il les a mis en indoor derriere une fenetre.

 

 

bon, si vous avez des commentaires, hésitez pas!

 

allez, +++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.