[JDC] Bigbud x superskunk out


Messages recommandés

yopyop,

 

et bah apres ce beau we ensoleillé, la memere m'a fait une poussée de 10cm! terrible! ahhh, c'est beau la nature.

 

bref que du bonheur. :-P

 

a mon avis, va y avoir une sacrée évolution le we prochain.

 

sinon, je sais pas si je vais la tailler bcp. car mazar avait l'air de dire que les branches casseraient a cause du poids des buds, donc, que faire? je laisse comme ca? ou bien je coupe de temps en temps avant la flo?

 

allez, +++ et repondez vite :-P;):-P

 

ps: merci pour tous vos commentaires, ca me fait super plaisir!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ivory,

 

tu penses que la chaleur sera suffisante pour develloper a fond mes buds?

y a rien d'autre a faire pour optimiser?

 

si y a des personnes qui ont d'autres avis, hesitez pas!

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt guyzmo!! tinkiet pa avec la chaleur et le soleil ki yora en été ta plante ne finira de grandir!!!! moi je dirai 2ou 3m :-D :-D !! et en + taura une cannopé de buds épé comme ma main!!!! tinkiet pa guyzmo tu va bien te régaler!!!!!!!a+ man!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!

 

ce soir je vais faire un tour dans le jardin, et la Surprise! mon plant a des branches qui sont sorties de partout et qui ont grandies d'au moins 20-30 cm. Et la grandeur totale du plant a pris 20cm a l'aise.

 

C tiptop!

 

franchement c une belle bete! bientot j'aurais plus besoin de me baisser pour le regarder!

 

terrible!!!

 

 

je vous mettrais des photos samedi, comme ca, ca sera encore plus flagrant.

 

 

+++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yopyop,

 

bon, bah c cool, les fourmis reviennent plus. et les pucerons y en a presque plus. je vais encore traiter ce we. Sinon, la bouture commence enfin a prendre de la hauteur! ca fait plaisir. apres presque 3 semaines de prise de racines. lolol. elle est un peu faignante! :-P

 

je vous met des photos demain ou dimanche.

 

allez, ++++ za tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut za tous,

 

enfin les photos!

 

allez, regalez vous!

 

la petite bouture qui a enfin mis sa croissance en route!

 

474269.jpg

 

36754.jpg

 

 

et voila la grande memere!!

 

98782.jpg

 

155046.jpg

 

 

la c sans flash!!

 

830645.jpg

 

voila. ca pousse trankilement. les fourmis et les pucerons sont plus la. le soleil fait pousser les branches partout! c la folie! lolol

 

 

allez, +++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu as des problemes avec les escargot ou limaces, dénude un bon gros fil electrique et récupere les fils de cuivre que tu vas entourer autour des pieds de tes plantes de façon à faire un cercle d'épis de cuivre serré autour du tronc, tel une bague hérissée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trés beau plan mais ne t'inquietes pas elle ne feront pas trois metres car c'est une dominance indica, donc buissonante plus que s'etirant. Par contre essaye de palisser legerement les deux branches pricipales pour qu'elles soient plus distante l'une de l'autre et ainsi laisser penetrer plus de lumière vers les tetes inferieures et interieures

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

merci pour les commentaires. je vais palisser un peu, mais pas trop non plus car apres les buds seront trop lourds et casseront les branches! ca serait con!

 

sinon, bah avec le beau temps la croissance s'annonce bien encore!

PAr contre j'suis en partiel donc pas de news avant dimanche au plus tot! c dur les cours!!! :-(

 

allez, +++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lolol!!

 

non, les fraises ont pas trop d'ombre pour l'instant! mais dans kelkes mois je sais pas!

on verra bien. mais faut ke je trouve le temps d'aller pallisser.

 

mais pour l'instant a fond les partiels!! :-(

 

++++

 

edit: terrible mon sujet est prioritaire! merci les modos!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt guyzmo!!! t en prioritaire!! ca prouve ke tu gere :-):-) :-D !! nan mai sérieu ton plant est tro bo!!!! je c pa ci il fera 3m, mai o moin un bon 2m :-D :-D !! ouai palisse un peu, mai pa tro, ca serai mieu la lumière pénétrera encore +!! donc d plus gro buds!!!!! ca va ta ptite bouture commence a prendre, lentement mai surement!!

Continue comme ca c parfait!!!!

PS: cinon pour les bestioles ki font chier ta plante, met de l'anti limace(c pa cher) ou kkchose dan l egenre!!

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

merci alex pour tes commentaires. ca fait plaisir! ;-)

en effet je v faire le palissage des ke possible. sinon pour la bouture, elle grandit trankillement.

 

allez, +++ je vous envoie des photos ce we si je peux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yeaaaaaaaaaaaaaaah,

 

ca y est j'ai fini mes partiels!! tiptop! j'espere que j'ai bien reussi!

 

sinon, je pourrais pas vous donner des nouvelles de mes plants avant lundi, car je suis parti en w.e. Soyez aussi patient que moi ;-) j'ai hate de les voir les memeres!!!

 

allez, +++ na tout le monde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wahouuuuuuuuuuuuu,

 

j'ai ke ca a dire!! elles ont trop grandi!!

la bouture prend enfin sa croissance, et la memere s'etoffe de plus en plus. je vais la palisser demain histoire de bien faire passer le soleil dedant. sinon, les tomates salades et Cie, se portent bien aussi. en gros c le bonheur! un vrai jardin d'Eden!

 

allez, place aux photos.

 

d'abord, la petite bouture.

 

678038.jpg

 

35075.jpg

 

369034.jpg

 

 

et voici la memere!! elle est trop belle!

 

120228.jpg

 

59838.jpg

 

pour cette photo je l'ai prise au niveau de ma tete et sans zoom! on vient bien par rapport a mon corps! :lol:

 

68538.jpg

 

quel beau tronc!!

 

96807.jpg

 

la forêt vierge!!

 

581229.jpg

 

un gros buisson quand meme!

 

678645.jpg

 

187255.jpg

 

553673.jpg

 

 

 

 

un gros bon en avant je trouve! ca va promettre à mon retour de vacances!

la je stresse un peu en fait! je pars vendredi pour 2 semaines, et personnes sera la pour s'en occuper. je pense aller a Casto ou jardiland, afin d'acheter un programmateur a mettre sur le robinet, et pis brancher un arroseur automatique avec un cycle la nuit, pendant 30 minutes a peus pret. et tous les 3 jours. vous en pensez koi?

 

perso, la grande aura pas besoin d'arrosage a mon avis. elle est resistante. par contre la petite, c plus chaud. surtout que j'ai des tomtates, salades, radis, et Cie a coté! vous en pensez koi?

 

help me! je vais demain a jardiland ou casto!! :-P

 

j'attends vos conseils et remarques de pieds fermes.

 

sinon, la grande fait 1.43m, et a peu pres 60x60 de cotés. le tronc fait 2 cm de diametre. lapetite doit faire ds les 15-20cm. vala.

+++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.