guyzmo 10 Posté(e) avril 13, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 13, 2004 hello spacegrow, tu aurais pas des marques à me citer, des trucs ki marchent super top? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 13, 2004 Partager Posté(e) avril 13, 2004 si j'arrive a me rappeler .je suis trop a coté. j'crois que c'est flo-grow pour la flo et bio grow pour la croissance.+ripen si tu veux.ca ca marche bien j'utilise ca Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyzmo 10 Posté(e) avril 13, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 13, 2004 et ca marche en pleine terre dsle jardin? faut que je prenne un tonneau de 30l!! lolol Lien à poster Partager sur d’autres sites
OoMANNAMoO 1 Posté(e) avril 14, 2004 Partager Posté(e) avril 14, 2004 biensur ki pete ton jardin Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyzmo 10 Posté(e) avril 14, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 14, 2004 merci bcp oomannamoo! sinon, pour les marques d'engrais? pas d'idée? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 14, 2004 Partager Posté(e) avril 14, 2004 je t'ai deja dit.bio grow et flo grow.en out mets pas d'engrais ca pousse tres tres bien et ca fait des miracles. Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyzmo 10 Posté(e) avril 14, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 14, 2004 salut spacegrow, et encore merci pr ta reponse. v allez voir les prix des engrais biogrow. car pour la flo g deja un engrais (biobloom de GHE, je crois). vala. ++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannaman 0 Posté(e) avril 14, 2004 Partager Posté(e) avril 14, 2004 Je vois vraiment pas la différence entre les engrais et leur utilité. Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyzmo 10 Posté(e) avril 14, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 14, 2004 salut, c sur que si ta terre esst super bourré de nutriment, ca sert a pas grand chose de mettre del'engrais. mais moi j'ai rien mis, donc l'engrais me permettra d'avoir uneplante plus grande et plus robuste, et ainsi une plus grosse recolte! enfin, je pense que c ca le role des engrais!! lol +++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannaman 0 Posté(e) avril 14, 2004 Partager Posté(e) avril 14, 2004 ça dépend pas vraiment de l'engrais Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyzmo 10 Posté(e) avril 14, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 14, 2004 c sur. l'ensoleillement, le type de terre, la genetique de la plante, ca joue bcp. mais bon, si tu peux optimiser ca avec de l'engrais, bah perso je le fais!lolol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 18, 2004 Partager Posté(e) avril 18, 2004 Ouais c sur que si t un crêve la faim prive toi pas de bouffe pour acheter de l'engrais ( lol cannaman ) Mais ça peut booster pas mal, c surtout en floraison que c important Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyzmo 10 Posté(e) avril 20, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 20, 2004 hello a tous!! ca fait quelques jours que j'ai pas posté de news, normal g t a une LAN sur 5 jours!! donc, voila! La bigbud se plait dans son petit jardin, entourée des fraises et du melon! lol ! et maintenant des framboisiers. elle s'epaissit vachement au nivo des branches, et je vois pas mal de pistils! c po cool, je croyais qu'elle etait reparti en vegetatif, et plus en flo! je v essayer de faire 2 recoltes cette année si c possble! je vous envoie des photos cette semaine car la g t trop morts apres ce we! allez, +++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
joss 0 Posté(e) avril 23, 2004 Partager Posté(e) avril 23, 2004 slt guyzmo, je reviens au debut de ton topic, s que tu as commencer ta croissance sous lampe et si c le cas, kombien de jour tu les as laisser avant de les passer en out, merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyzmo 10 Posté(e) avril 23, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 23, 2004 salut joss, vi, j'ai commencé la croissance sous lampe HPS 100w, pendant a peu pres 3 semaines je crois, ensuite, dehors!! en pot, puis en pleine terre. vala. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyzmo 10 Posté(e) avril 23, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 23, 2004 yopyop, j'ai des nouvelles du plant. bon, perso je trouve pas que ca bouge bcp. il doit etre occupé a faire des racines je pense, c pour ca que ca grandit pas bcp. sinon, ce soir j'ai fait 4 boutures. 1 pour moi que j'ai mise en pleine terre et 3 pour l'oncle de ma copine. les bourures ont été efféctuées avec de l'hormone de bouture en poudre. j'espere qu'elle vont prendre racine. j'ai mis une bouteille d'eau coupée en 2 sur ma bouture. ca fera comme une serre!! j'ai aussi rajouté du compost fait maison (merci le tonton de ma copine ) et ca devrait le booster un peu pour sa croissance qui stagne un peu. dc, dites moi si c normal que ca grandissent pas des masses! (par contre il s'epassit pas mal) je vous enverrais des photos samedi ou dimanche soir. ps: les fraise se portent a merveilles, le melon pas terribles et les framboisiers impeccable! par contre les tomates font la gueule. a ++++ tout le monde. Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyzmo 10 Posté(e) avril 24, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 24, 2004 yopyop, c terrible il fait trop beau, mesplantounettes vont apprecier! post inutile certes, mais bon ca me fait plaisir!! lol +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyzmo 10 Posté(e) avril 25, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 25, 2004 hello za tous, bon, todaut g pris plein de photos, mais elles sont pas encore sur mon pc! dc ma bouture en terre a l'air de se plaire! elle fletri pas! lol j'ai rajouté ds mon petit potager 12 pied de batavia (laitue) et la grosse memere BigBud pousse trankillou sous le soleil d'avril. voila, je vous poste les photos demain promis! allez, +++ a tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyzmo 10 Posté(e) avril 27, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 27, 2004 YOPYOP, place au photos! enfin!! lol voila la bigbud. on voit bien que les branches du bas ont servi pour les boutures. la on voit bien le tronc qui se dedouble. gros plan sur les tetes du haut. ca fleuri doucement! voila ma petite boutture! elle est mimi? lol gros plan de la boutture. et la le dispositif de protection de la boutture! avec la bouteille qui fait office de serre. désolé pour le retard des photos! lol allez, +++++ a tout le monde. Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyzmo 10 Posté(e) avril 27, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 27, 2004 vous aimez pas mes plantes? sniff!! lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés