martinez 0 Posté(e) janvier 16, 2009 Partager Posté(e) janvier 16, 2009 salut a tous, alors voila: des sales bestioles (qu'elles aillent en enfer!) parasites mon placos! Les feuilles de mes bébés sont parsemées de tout pitit point jaunes et l'on peut aisément apercevoir une multitude de "moucherons" qui s'promenet dans l'habitacle et se cachent dans la terre quand je tente d'intervenir. Je pulverisais mes plantes avec du savon noir, tout les jours lors de la derniere session, pendant une grossse dizaine de jours mais "l'extermination" n'a pa eut lieu! Que faire? Un produit radical ?? Merci !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) janvier 16, 2009 Partager Posté(e) janvier 16, 2009 salut! la fiche diagnostic est faite pour te torcher le ***? non, alors utilises la car la personne ne t'aidera, du moins si un modo ne ferme pas ton topic! + Lien à poster Partager sur d’autres sites
martinez 0 Posté(e) janvier 17, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 17, 2009 oh p'ti gars pas la peine de me parler comme ça! J'ai chercher dans ce meme topic et si j'ai louper la reponse qui m'intéressé dsl mais pas la peine d'etre tout de suite agressif ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) janvier 17, 2009 Partager Posté(e) janvier 17, 2009 La reponse etait un peu agressive en effet mais que veux tu ont a par jour une 15 de damdne dediagnostique est les 3/4 ne font pas l'effort de remplir le formulaire. En plus c'est ecrit en haut, ont c'est embeté a faire un formulaire alors aillez au moins l'obligence de le remplir car si vous ne voulez pas faire d'effort alors que c'est vous le demandeur alors pourquoi ferions nous l'effort a votre place. Personnellement moi je m'en fou que les autres ont un probleme car psero moi ça va Alors un effort !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés