shammann 2 Posté(e) janvier 16, 2009 Partager Posté(e) janvier 16, 2009 Bonsoir, donc je termine ma première culture in (4 ruderalis indica & 4 early skunk sativa de chez sensi. Monsubstrat était une bonne terre ph 6.5 : 1/3 : terreau classique de rempotage 1/3 : engrais universel ph 6 1/3 : engrais de vers Voilà, donc, quoi faire de la quantité de ce pot ? Le lacher dans la nature, ou s'en servir pour ma prochaine culture en engraissant la terre correctement ? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSY 43 Posté(e) janvier 16, 2009 Partager Posté(e) janvier 16, 2009 Salut, On ne sait pas grand chose de ta culture ? Tu es en indoor ? Ta question aurait trouvé une réponse en faisant un peu de recherche sur le forum (en essayant plusieurs mots clés différents). Voici un topic qui en parle. Il doit y avoir d'autres avis en cherchant mieux. @+ Edit saddhu: Merci CSY Toutes les réponses s y trouvent. Topic clos EDIT: oui, je suis en in , comme je l'ai écrit . Autant pour moi, pardonne moi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
shammann 2 Posté(e) janvier 16, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 16, 2009 oui, je suis en in , comme je l'ai écrit . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés