[clos] hauteur de mon one bud 12/12 a mi parcours


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Voila j'ai 4 pieds one bud qui poussent dans un placard mis direct en 12/12, et je voulais savoir si cela etais normal que malgres le fait que je n'ai pas mis de periode de croissance , ma plus grande plante mesure 20 cm a 1 mois et demi de flo?(et ca bud bien deja)

(je précise que il ya deux super girls et 2 northen bright, les NB etant les plus petites 10 cm)

 

Si cela n'est pas normal, à quoi d'autre que un sous ou sur engraissage, manque de lumiere, carence ou exces d'eau, cela peut'il etre due?

 

J'ai une deuxième question (3e en fait) a propos du strech : on dis qu'il apparait a la mise en flo mais que ce passe t'il lorsque, comme dans mon cas on demmarre sur un 12/12 ?

 

Merci beaucoup à vous pour vos réponses.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Le fait de démarrer direct en 12/12 n est pas un problème avec les sativas,qui auront le temps de prendre de la hauteur avant de se mettre à fleurir.

Par contre,avec des plus typées indica,il y a le souci qu elles se mettent tres vite à fleurir...d où la petitesse de tes plantes actuellement. Mais bon,en général,plus c est court,plus ca prend en volume.

 

Quant à ta dernière question,je pense que ça diminue le strech de mettre direct en 12/12... mais ça ne l annule pas pour autant... surtout si tu envoies la bonne dose d azote au bon moment.

 

 

Bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci super pour ta réponse et pour ta rapidité.

 

A ton avis je dois m'attendre a ce qu'elle grandissent encore ou pas du tout?

 

 

Dit moi justement, c'est quand le bon moment, parceque je redemarre deux pied et j'aimerai optimiser le controle des nutriments?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

en One bud, le cycle 12/12 direct est surtout adapté aux sativas ou aux variétés qui strechent beaucoup.

 

Pour les indicas, ou pour les plantes qui ont un strech moins prononcé, il faut quand même une période de croissance avant de passer en flo. Sinon, on court le risque d'avoir de petits plants.

 

Même quand on cultive en cycle 12/12 direct, il n'y a pas de strech tant que la plante n'a pas atteint sa maturité sexuelle.

 

Pour en savoir plus sur le One bud, utilise tous les outils que Cannaweed met gracieusement à ta disposition;-)

 

 

topic clos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.