e-lea 0 Posté(e) février 23, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 23, 2009 bonsoir merci de ton passage littlebirdy et oui comme tu dis ca fait patienter mais malheureusement il n'y en a plus beaucoup et oui déja au niveau du gout elle est loin d'etre au top( manque de maturation) mais bon j'ai de quoi fumer alors je ne vais pas me plaindre surtout que c'est ma première plante donc je suis contente voila a part ca tout va bien je ne sais pas encore quand je vais les mettre au rincage mais bon je verrai a bientôt pour de nouvelles aventures e-lea Lien à poster Partager sur d’autres sites
e-lea 0 Posté(e) février 23, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 23, 2009 voici quelques photos prises il y a quelques minutes pour le plaisir voila juste pour ce soir a bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 24, 2009 Partager Posté(e) février 24, 2009 Bonsoir e-lea, J'adore ta culture !! c'est monstrueux =p Il me semble qu'en plus tu as une dizaine de plants. Et le faite de cultiver dans une pièce et qui plus est avec le stricte minimum, Me fait penser que ta culture défi toute loi de CW lol Vraiment beau bud, tu as la main verte c'est certain ^^ Jt'embauche dans mon placo quand tu veux ahah A bientôt ! muni toi vite d'un microscope Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoMaD 476 Posté(e) février 24, 2009 Partager Posté(e) février 24, 2009 Salut miss e-lea, bein toi aussi c'est bien beau de ton coté, y'a de bonnes têtes dis-donc! muni toi vite d'un microscope +1, ou une paire de jumelles à l'envers (si t'en as) marche aussi...pour observer les différents stades des trichomes bravo en tout cas pour ta première session à pétard Lien à poster Partager sur d’autres sites
e-lea 0 Posté(e) février 24, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 24, 2009 bonsoir merci nhk et nomad d être passé me dire bonjour et merci pour le conseil de la paire de jumelle je ne savais pas c'est clair que pour une première je suis satisfaite j'attends avec impatience la fin bon courage a vous pour la suite a bientôt e-lea Lien à poster Partager sur d’autres sites
grainedecultivateure 1 Posté(e) mars 6, 2009 Partager Posté(e) mars 6, 2009 yep e-lea, alors alors, sa doit etre coupé tout sa!! on veut des tof des news et un smoke report!!! ouais je sais j'en demande des choses!! ++ grainedeweed Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés