e-lea 0 Posté(e) février 7, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 7, 2009 bonjour a tous merci pour votre soutient aujourd'hui elle se porte bien je suis quand même fière de moi mais je ne m'emballe pas je préfère attendre la fin bon week a tous é-lea Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 7, 2009 Partager Posté(e) février 7, 2009 saloute e-lea tu peux pas nous mettre de photos apparemment...mais pour tes bananes...si tu regarde mon 1er JDC, j'avais le meme probleme au meme moment de flo (flo+30, avec 1 herma sur 6 femelles) et je savais pas trop quoi faire...alors apres conseils, et vu la bonne quantité de grappes, j'avais décidé d'isoler l'herma et de la fumer (pas bon car pas mur) mais j'ai au moins évité la pollinisation des autres... Vu que tu as pas mal de plants, je te conseillerais te ne pas trop prendre de risques...continue de voir l'évolution et si ca se propage pas trop vite, arrache les grappes mais comme tu semble le faire, vérifie régulièrement... Sinon quand tu checke, essaie de pas trop tripaturer les buds, si elles ont des trichomes, tu risques d'en enlever..... a + et bon courage sur que tu arriveras à un bon résultat, preum's pour evaluer le grammage Lien à poster Partager sur d’autres sites
e-lea 0 Posté(e) février 10, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 10, 2009 salut juste pour vous dire que je met l herma en rincage et apres je la coupe je vous tiens au courant a bientôt e-lea Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 10, 2009 Partager Posté(e) février 10, 2009 salut juste pour vous dire que je met l herma en rincage et apres je la coupe e-lea ....sage décision.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
e-lea 0 Posté(e) février 11, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 11, 2009 bonjour tout le monde étant donné que je vais couper l herma combiende jours pour le rincage j'ai commencé hier sachant que je les arrose tous, les jours j'aimerai la couper d'ici deux ou trois jours est ce raisonnable merci pour vos réponses a bientot e-lea Lien à poster Partager sur d’autres sites
e-lea 0 Posté(e) février 11, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 11, 2009 re bonjour je viens de lire sur certains jdc qu'il fallait les mettre en rincage 72 heures et après les mettre dans le noir faut il les mettre ds le noir et continuer de les rincer et a quoi sert la période de noir pour la plante et combien de temps alors dans le noir bref honnetement je suis perdue si quelqu'un peut m'aider ca serait vraiment sympa merci a vous pour vos conseils et vos visites a bientot e-lea Lien à poster Partager sur d’autres sites
e-lea 0 Posté(e) février 13, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 13, 2009 ca y est c' est fait l herma est coupée je me suis rendue compte qu'elle était pleins de graine je suis dégoutée mais bon les autres ont l'air de bien se porter je posterai des photos ds quelques jours la j'en suis a flo+ 43 je ne sais pas combien je vais les laisser vue que je ne connais pas l'origine des graines voili voila a bientôt e-lea Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 14, 2009 Partager Posté(e) février 14, 2009 yop tu en as encore pour au moins 20 jours donc tu as le temps de les voir encore fleurir...des tofs...vite !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
e-lea 0 Posté(e) février 14, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 14, 2009 salut et oui c'est bien ce que je pensais encore 20 jours que c long pour les photos dem dans la journée je n'ai pas eue beaucoup le temps a bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
e-lea 0 Posté(e) février 15, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 15, 2009 bien le bonjour a vous comme promis voici quelques photos j'en suis a flo45 et je n'en peux plus a vos commentaires n'hésitez pas voila pour les photos allez y lachez vous bonne journée e-lea Lien à poster Partager sur d’autres sites
e-lea 0 Posté(e) février 15, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 15, 2009 au fait j'ai oublié de le préciser ils y en as qui sentent la citronnelle et une qui a une odeur de fraise ca se peut tout ca merci a vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacoulouc 0 Posté(e) février 15, 2009 Partager Posté(e) février 15, 2009 Salut e-lea Merci d'etre passé sur mon jdc pour me rassuré (je flippe ^^ ) tu as de tres jolies buds, tu m'etones que tu n'en puisses plus! Pour ta question je pense que oui c'est possible. Dans le vin tu retrouves des gout d'agrumes de fruits rouges etc...alors que c'est du raisin et non des oranges pourquoi ? parce qu'il y a des molecules qui se ressembe mais c'est tout ce que je peux te dire car c'est ma premiere culture et je ne suis pas expert et encore moins chimiste Lien à poster Partager sur d’autres sites
grainedecultivateure 1 Posté(e) février 19, 2009 Partager Posté(e) février 19, 2009 salut salut e-lea, de bien joli pheno que tu a la!! en tous cas t'a de beau bud patience patience c'est bientot la fin et tu verra tu le regrettera pas!!comme on dit patience est mere de foncdé ah non c'est pas sa qu'on dit??? Bon je reste pas loin! ++ grainedeweed Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité dj_270 Posté(e) février 19, 2009 Partager Posté(e) février 19, 2009 salut et bien tu a de tres belles plantes la passe faire un tours sur mon jdc si ta le temps peace@+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
e-lea 0 Posté(e) février 20, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 20, 2009 bonjour tout le monde merci a vous d'etre passé sur mon jdc ca me rassure qu'on me dises qu'elles sont belles la c'est flo50 et franchement je trouve qu'elles ont encore grossies je posterai des photos d'ici 2 3 jours bonne continuation a tous et a bientôt e-lea Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 21, 2009 Partager Posté(e) février 21, 2009 Salut e-lea, Wouaaaaa, tes petites sont magnifiques ! C'est ta première culture ? En tout cas, la fin approche à grand pas .. Il me reste à te souhaiter une fin de flo explosive =p C'est peut être l'heure du rincage ?! A bientôt .. Lien à poster Partager sur d’autres sites
e-lea 0 Posté(e) février 21, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 21, 2009 bonsoir tout le monde et oui nhk c'est ma première culture je dois dire que j'ai eue beaucoup de chance je n'ai pas rencontrée de souci particulier je pense que je vais les mettre au rincage la semaine prochaine comme ca ca fera flo 65 le problème c'est que je n'ai pas de microscope pour voir si c'est ambrés ou non bref je poste des photos demain vous pourrez en juger vous meme bonne soirée e-lea Lien à poster Partager sur d’autres sites
e-lea 0 Posté(e) février 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 22, 2009 voili voila quelques photos des 5 premières plantes plus de batterie a mon apn je posterai les autres plus tard n 1 a été coupé c'etait l'herma pas de photo pour celle la je la fume deja une semaine de sechage et la curring mais bon il ne reste plus grand chose déja place aux photos: n2 n3 bon désolé je poste d'autres photos plus tard Lien à poster Partager sur d’autres sites
e-lea 0 Posté(e) février 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 22, 2009 c'est repartie n 3 n4 n5 n6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 23, 2009 Partager Posté(e) février 23, 2009 Salu girl bien belles plantes, ca me rappelle ma premiere culture (avec des feuilles en plus de ton coté) mais le palissage sur l'extrémité, tout pareil. et le fumage de l'herma aussi ... n 1 a été coupé c'etait l'herma pas de photo pour celle la je la fume deja une semaine de sechage et la curring mais bon il ne reste plus grand chose déja ALORS CA A DONNE QUOI NIVO GOUT ...???? au moins tu as de quoi patienter pendant la maturation des autres. le temps semble passez plus vite non ??? allez a bientot et continue de bien gérer... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés