e-lea 0 Posté(e) janvier 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 22, 2009 bien le bonjour a tous et a toutes juste pour vous montrez quelques tofs de mes filles j'ai palissé quelques unes d'entre elles je ne sais pas si je l'ai bien fait mais bon j'ai tenté par contre quel est la taille idéale pour les pots merci a vous et a bientot elles sont a flo +21 le groupe Lien à poster Partager sur d’autres sites
e-lea 0 Posté(e) janvier 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 22, 2009 j ai oublié une chose j'ai l impression qu il y en a qui sentent "le poivre" ca se peut???? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate59 0 Posté(e) janvier 22, 2009 Partager Posté(e) janvier 22, 2009 Salut e_lea, par e-lea le 22/1/2009 15:52:18 j ai oublié une chose j'ai l impression qu il y en a qui sentent "le poivre" ca se peut???? merci Oui c possible ça doit être un pheno qui sent le poivre. Tinkiete pas. par contre quel est la taille idéale pour les pots Tout depend du type de culture mais un minimum de 20x20 en flo me semble correcte. Moi j'ai un plant dans un bac de 100 litres alors jpeut te dire les racines on de la place... TCHUSSS bonne pousse. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 22, 2009 Partager Posté(e) janvier 22, 2009 salut e-lea , ai oublié une chose j'ai l impression qu il y en a qui sentent "le poivre" ca se peut???? jolies plantes, j'ai longtemps cultivé de la big bud de chez sensi. elle sentait trés fort le poivre, et avait un gout en bouche trés prononcé ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 22, 2009 Partager Posté(e) janvier 22, 2009 Salut, Tes plantes ont l'air en forme mise à part une petite décoloration .. Tu dois vite engraisser ou soit rempoter (11L). Il y a plusieurs réponses auxquelles tu peux retrouver sur le site .. N'hésite pas à le parcourir ainsi que la fonction recherche très utilisée ^^ A+ bonne suite. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate59 0 Posté(e) janvier 22, 2009 Partager Posté(e) janvier 22, 2009 Salut je précise juste que les 20x20 sont un minimum pour du one bud... dsl pour l'info tronquer... Tchusss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gastounet 6 Posté(e) janvier 22, 2009 Partager Posté(e) janvier 22, 2009 salut pour du one bud un pot de 15x15 est suffisant @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
e-lea 0 Posté(e) janvier 23, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 23, 2009 bonjour a vous juste une petite question a partir de quel moment les tetes commencent vraimenta grossir j en suis a flo + 22 ellles sont bien mais je les trouve qd meme petites merci pour vos réponses e-lea Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 23, 2009 Partager Posté(e) janvier 23, 2009 salut, a partir de quel moment les tetes commencent vraimenta grossir j en suis a flo + 22 pas de soucis y'a pas de retard, la flo explose vraiment le dernier mois de flo. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate59 0 Posté(e) janvier 23, 2009 Partager Posté(e) janvier 23, 2009 Salut e-lea, avec de la patience tous arrive a points... Tchusss.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gastounet 6 Posté(e) janvier 23, 2009 Partager Posté(e) janvier 23, 2009 salut oula tu a encore de la marge avant la fin de floraison surtous que tes plantes ont une tendance sativa @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
e-lea 0 Posté(e) janvier 25, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 25, 2009 bonjour tt le monde c'est bon j'ai enfin changé les pots de mes filles il était temps je verrai si elles repartent bien je posterai des photos d'ici quelques jours la c'est flo + 24 voili voila a bientot e-lea Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gastounet 6 Posté(e) janvier 25, 2009 Partager Posté(e) janvier 25, 2009 salut ont rempote jamais en floraison @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
e-lea 0 Posté(e) janvier 25, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 25, 2009 salut ah bon je ne savais pas quel probleme ca peut avoir sur la plante parce que la c'est fait c'est rempoté trop tard a bientot e-lea Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 25, 2009 Partager Posté(e) janvier 25, 2009 Salut à tous, salut ont rempote jamais en floraison Pourrais-tu nous expliquer en quoi c'est néfaste ?! Je peux comprendre que la plante se concentre uniquement sur les buds .. Et non sur le développement des racines en flo .. Mais e-lea possédait vraiment des petits pots .. Cela aurait pu engendrer des carences multiples ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
e-lea 0 Posté(e) janvier 27, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 27, 2009 Salut tt le monde j'ai une petite question a vous poser la nuit la temperature de la piéce descend a 16 degrés je suppose que c'est pas très bon pour les plantes dc je fais tourner un ventilateur qui envoie donc de l'air chaud pendant une demie heure s arrete et repare une demie heure et ainsi de suite ma question est de savoir si c 'est un probleme pour la plante perso je ne pense pas mais bon je ne suis pas une experte sinon tout se passe bien l'ensemble se porte bien pas eu le temps de mettre des photos a bientot e-lea Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZiMmY 0 Posté(e) janvier 27, 2009 Partager Posté(e) janvier 27, 2009 Salut salut Tout d'abord ce sont de beau pieds que tu a là un peu tigé mais très beau:supair: Pour ton histoire de ventilo qui souffle de l'air chaud oui c'est une bonne idée à condition de ne pas envoyer l'air directement sur les plants (de l'air trop chaud risquerait de les cramer) Voili voilou bonne pousse peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
e-lea 0 Posté(e) janvier 28, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 28, 2009 Bien le bonjour a tous et a toutes comme promis j'envoie quelques photos de ma petite famille pour rappel j'en suis a flo +27 je trouve qu'elles sont jolies pour 27 jours qu'en pensez vous???? pour info j'ai changé les pots il y a 3 jours voici les photos : petite série de tête désolé pas de photos tout de suite elles dépassent les 50 ko je referais un essai ce soir Lien à poster Partager sur d’autres sites
e-lea 0 Posté(e) janvier 28, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 28, 2009 me revoila donc comme promis j'envoie les photos série de tête photo de groupe merci de me dire ce que vous en pensez a bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) janvier 28, 2009 Partager Posté(e) janvier 28, 2009 salut!!! hé hé de bien jolies tetes pour une flo + 30(en gros hein on arrondi!!loll!!!) bonne flo a toi a plus tard!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés