littlebigbud 35 Posté(e) janvier 16, 2009 Partager Posté(e) janvier 16, 2009 bonsoir tout l'monde! voilà pour ceux que ça intéresse d'avoir des graines des spice brothers, entre autre apollo 11, c99, et j'en passe... hé bien voilà un site canadien ici! perso je viens de me prendre un paquet d'apollo 11 G phéno... on verra bien... et si au passage quelqu'un a des infos sur les spice brothers ainsi que sur leurs variétées , elles sont plus que les bienvenues!! a+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetsu0 2 Posté(e) janvier 16, 2009 Partager Posté(e) janvier 16, 2009 Bonjour, Cela fais plusieurs années que les spice brothers ( Dman et Fet) sont séparés et ne travaillent plus ensemble. Donc les probabilités que ce soit d'authentiques graines des spice brothers sont très faibles. De plus à la base, la politique des spice brothers était de produire des seeds à cout réduit donc j'aurai tendance à penser que c'est loin d'être des seeds originales vu les prix indiqués. Il s'agit probablement de Fn (vu que les spice brothers produisaient surtout des F2 à la base). ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlebigbud 35 Posté(e) janvier 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 22, 2009 salut tetsuo! bin je suis d'accord avec toi! mais sur ce site il reprenne exactement ce que tu dis en entéte du rayon spice broters: "Spice Brothers seed Bank was created in order to make expensive strains more affordable to the average grower . We believe Great genetics should not, and does not have to cost a lot of money. We could claim to have reinvented some new strain but instead we admit that our beans are of pure f2s and of original crosses of top quality proven well known strains at a fraction of the cost." version traduite (alta vista...): "La banque de graine de frères d'épice a été créée afin de rendre des contraintes chères plus accessibles au cultivateur moyen. Nous croyons que la grande génétique ne devrait pas, et ne doit pas coûter beaucoup d'argent. Nous pourrions prétendre avoir réinventé une certaine nouvelle contrainte mais à la place nous admettons que nos haricots sont de f2s pur et des croix originales des contraintes bien connues prouvées de bonne qualité à une fraction du coût." (sorry my english is very bad...) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 28, 2009 Partager Posté(e) janvier 28, 2009 Salut, Bon j'ai fait une commande sur ce site canadien, surtout passez votre chemin! Graines sans packet original melangée au freebies et qui germent pas!et je ne suis pas le seul a avoir constater ca. Ce site est une arnaque et je pense qu'il essaye de vendre le plus possible avant de se faire capter. C'est pour cela que je fait ce post,n'achetez pas chez eux! Weshjo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés