Sensai 0 Posté(e) janvier 16, 2009 Partager Posté(e) janvier 16, 2009 bonjour, j'ai encore besoin de vos conseils, je vous explique depuis 2 ou 3 jours, juste apres que j'arrose, toutes les feuilles se couche vers le bas et ca revient petit a petit a la normal par la suite ca fait comme quand une plante a pas eut d'eau depuis quelque temps et est toute molle et qu'elle regonfle quelques minutes apres l'arrosage sauf que la c'est l'inverse merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sensai 0 Posté(e) janvier 16, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 16, 2009 est ce que ca peut etre : - une temperature trop froide de l'eau? - un mauvais ph? - un sur arrosage ? ( les racines touche le fond du pot je rempote ce week end) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) janvier 16, 2009 Partager Posté(e) janvier 16, 2009 éponse et de compléter Titre : Descriptif rapide du problème, par exemple : -taches sur les vieilles feuilles -feuilles pendantes -début de moisissures dans les têtes Etc. Contenu du topic : Sans précisions, pas de diagnostic possible, vous devez indiquez obligatoirement : -variété -age -partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines) -date d'apparition du problème -évolution du problème et de la plante Ensuite, selon le type de culture : Outdoor (en extérieur) : -région -température et météo -type de sols -fréquence d'arrosage Indoor (en placard) -surface et hauteur de l'espace -lampe utilisée -distance lampe/plante -cool tubée ou non -cycle lumineux -température -hygrométrie -extraction utilisée -ventilation utilisée -cycle d'extraction et de ventilation Ensuite selon la technique utilisée Terre -indiquez le substrat utilisé -taille des pots -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé -fréquence d'arrosage et quantité approximative en Hydro -type de système hydroponique -préparation préliminaire ou non du substrat -fréquence darrosage ou daspersion -pH de la solution et stabilité ou non -engrais et additif utilisés -valeurs et variations de lec -température du bouillon Salut mais sans toute ces infos on ne peux pas t'aider Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés