olive59 0 Posté(e) janvier 16, 2009 Partager Posté(e) janvier 16, 2009 amis cultivateur bonjour, voici ma question: j'ai remis en route mon placard depuis peu . je suis sous hps cooltubé et mes petites plantes sont au stade 2 feuilles vrai.lorsque je depose un thermometre juste sur les pots t=30°. avec un autre thermometre muni d'une sonde planqué juste a l ombre du premier j'ai 24°. selon ce forum, je suis ok car temperature prise a l ombre mais on dit aussi que les stomates se ferment au dessus de 25°. mes plantules prennent du 31°par rayonnement c'est top ou pas? en fait j'aimerai que l on me disent combien ont sous le rayonnement les personnes qui ont 24 a l ombre merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosebud 8 Posté(e) janvier 16, 2009 Partager Posté(e) janvier 16, 2009 Salut, les stomates, c'est plutôt à partir de 28/30°, tu dois être ok je pense avec 24° sous les feuilles. sinon augmente l'hygro ou l'extraction...++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 16, 2009 Partager Posté(e) janvier 16, 2009 Salut, la réponse se trouve dans ce guide: le climat topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés