Invité corazon71 Posté(e) janvier 16, 2009 Partager Posté(e) janvier 16, 2009 bonjour j'ai besoin de conseils pour savoir comment je pourrait apporter l'engrais à mes plantes! voici les différents produits que je possède: -engrais végétal liquide bio-grow (biobizz) 8.0-2.0-6.0 -aktrivator -enzymes -B'CUZZ PK 13/14 pour la flo pour les dosages il suffit de lire les flacons mais je m'intérroge sur les produits que je dois alterné! sinon à partir de quel stade de croissance dois-je utiliser l'engrais et meme question pour le pk 13 14 Lien à poster Partager sur d’autres sites
thedoc 0 Posté(e) janvier 16, 2009 Partager Posté(e) janvier 16, 2009 Salut, je peux pas t'aider, je sais même pas si t'es en terre ou en hydro... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité corazon71 Posté(e) janvier 16, 2009 Partager Posté(e) janvier 16, 2009 culture en terre en chambre de culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 16, 2009 Partager Posté(e) janvier 16, 2009 Salut, tableau de fertilisation biobizz Sujet récurrent ---> topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés