eldrad01 128 Posté(e) janvier 16, 2009 Partager Posté(e) janvier 16, 2009 bonjour j'ai décidé de planter mes premiers pieds de ganga seulement voila après 5 jours d'abscence les tige ont poussé et ne poussent pas droit car je n'ai pa encore eu le temps d'acheter un spot. Y aurai t-il un moyen de réduire la taille de la tige ? en attendant j'ai déposé de la terre sur une partie de la tige en espérant qu'elle fera des racines a cet endroit. merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 16, 2009 Partager Posté(e) janvier 16, 2009 Salut, fais une recherche sur "le marcottage rotatif" et parcours le Wiki cannabique en page d'accueil pour t'informer un peu plus. topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
thedoc 0 Posté(e) janvier 16, 2009 Partager Posté(e) janvier 16, 2009 Salut, Je vais te paraitre chiant, mais tu rempli le formulaire de diagnostic, et si tu peux tu met une photo. Sinon, si t'a pas de lampe pourquoi t'a commencer "ta culture" ? A+, thedoc Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés