Invité keko Posté(e) janvier 16, 2009 Partager Posté(e) janvier 16, 2009 slt amis cannaweedeur avez vous vecu ou vu les image de la cannabis cup en france??? sa c'est un truc a faire contrairement a tout se que j'ai pu lire ici sur celle des pays bas droit d entrer 12g de ta plantation ensuite selection des juge de ceux qui leur rouleront les joints et biensur cuisine 100% bio je sais pas mais entierment aux cannabis..... sa ait des reveur a coup sur sa lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoul 24 Posté(e) janvier 16, 2009 Partager Posté(e) janvier 16, 2009 Salut Du déjà vu je crois mais je sais plus si c'est sur cannaweed ou non !! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité keko Posté(e) janvier 16, 2009 Partager Posté(e) janvier 16, 2009 sur internet sa tourne et ya meme les camera de m6 la bas Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) janvier 16, 2009 Partager Posté(e) janvier 16, 2009 il existe une vidéo d'une cannabis cup qui avait été fait par Karl Zéro et son équipe mais cette vidéo doit dater d'au moins 10 ans... Bref, rien de neuf Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité keko Posté(e) janvier 16, 2009 Partager Posté(e) janvier 16, 2009 celui qui est a l'origine du mouvement c'est jean pierre gaillard je croi un truc comme sa un pro cannabis c'est lui l edition du petit lezard Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diogene.de.Sinope 9 Posté(e) janvier 16, 2009 Partager Posté(e) janvier 16, 2009 La cannabis cup de Gerardmer les gars dans les Vosges, par contre faut connaitre des gens "du coin" pour y aller, et ça existe depuis au moins 1992 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 16, 2009 Partager Posté(e) janvier 16, 2009 par keko le 16/1/2009 17:15:03 celui qui est a l'origine du mouvement c'est jean pierre gaillard je croi un truc comme sa un pro cannabis c'est lui l edition du petit lezard Aie, tu as des bases à revoir... Déjà, c'est Jean Pierre Galland, fondateur du collectif d'informations et de recherches cannabiques (CIRC), association qui se bat pour une meilleure législation en matière de stups, et en particulier du cannabis. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
wizzard67 1 Posté(e) janvier 16, 2009 Partager Posté(e) janvier 16, 2009 sa.ut a tous j'avais deja vu cette video mais impossiblr de remettre la main dessu si quelqu'un une adresse ou elle est encore ébergé ca m'interesse merci ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 16, 2009 Partager Posté(e) janvier 16, 2009 salut keko KARL ZERO bon film cannasalutation Lien à poster Partager sur d’autres sites
wizzard67 1 Posté(e) janvier 16, 2009 Partager Posté(e) janvier 16, 2009 merci casta trop cool Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité keko Posté(e) janvier 16, 2009 Partager Posté(e) janvier 16, 2009 oui j'ai des bases a revoir j'avoue tu est deja aller la bas Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diogene.de.Sinope 9 Posté(e) janvier 16, 2009 Partager Posté(e) janvier 16, 2009 Sinon y'a la fête de l'âne dans je ne sais plus quel village des Pyrénées dans le Roussillon où une communauté de bab's vit, ont peut y voir des vieux avec des saladiers de beuh proposé gratuitement leur récoltes, y'a qu'a se servir (sans abusé quand même)... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 18, 2009 Partager Posté(e) janvier 18, 2009 Il y a un topic existant avec le lien de la vidéo. Asser hallucinant je dois dire, ça fait plaisir de voir ça. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité keko Posté(e) janvier 18, 2009 Partager Posté(e) janvier 18, 2009 il faut le vivre c'est mieux Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 18, 2009 Partager Posté(e) janvier 18, 2009 Jamais eu l'occasion mais avec plaisir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité keko Posté(e) janvier 19, 2009 Partager Posté(e) janvier 19, 2009 faut faire la notre va voir ma proposition https://www.cannaweed.com/forum/sujet-95266_5-pourquoi-nous.html Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés