Prélude d'un jdc, préparatif et petite question


Messages recommandés

Salutations les cannaweeder en herbe ^^,

 

Bon ben voila, je me lance dans l'indoor après avoir fait armes en outdoor (enfin je reste un petit amateur sans prétention :roll:).

 

J'ai donc investit dans du matos de qualité (du moins je l'espère).

 

Récapitulatif du matériel : chambre de culture 120x120x200, extracteur (125mm : 330M3/H), deux ventilos, filtre a charbon lavable, récup d'un vieux ballast pour néon, récup d'un néon Philips (j'ai prévue dans acheter un de meilleur qualité en début de mois prochain faut de budget : /), HPS 400w et son ballast (un cool tube est prévue pour le mois prochain voir encore après vue que ce n'est que pour la FLO), radiateur bain d'huile.

 

Lieu: garage en extérieur.

 

Variété choisie : Orange Bud féminisé x 3 (Dutch Passion).

Pourquoi l'Orange Bud, tous simplement car c'est ma variété connue que j'apprécie le plus.

 

Mise en terre après germination : 15/01/2009

 

Engrais : Plagron : Alga Grow, Alga Bloom, Green Sensation, N-27 (je l'utilisais en extérieur, je ne pense pas en avoir besoin pour le IN, je me trompe?).

 

 

 

Photo : A venir

 

 

Problème :

 

Mon gros soucis pour le moment qui n'est pas des moindres puisque j'ai encore un peu de mal a stabilisé la température en mode ON (cad ventilo, lumière et extracteur en fonction), l'extracteur tire trop d'air chaud, la température ce situe entre 18° et 20° degré et monte entre 22° et 24° pendant la nuit (mode OFF).

 

Récapitulation des soucis ou question :

 

N-27 plutôt pour extérieur ?

Pendant la journée puis-je (au stade ou j'en suis) alterné on/off l'extracteur tous les 15 minutes ?

 

Voilou pour mes débuts en IN

 

Up dé que possible avec photo pour une meilleure illustration

 

Bien à vous,

 

Monev

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Merci de vos réponses, effectivement c'est bien ce que j'ai fait, mon extracteur tourne 15 Min par heures. Pensez-vous que cela sois suffisant?

Perso je pense que oui car au stade ou j'en suis (jeune pouce) ce devrais suffire.

 

Pour l'instant la température ne descend jamais sous les 21° et ne dépasse jamais les 29° pour 40% d'humidité.

 

Sinon pour le N-27 quelqu'un a une idée, c'est juste pour être sur, vue que c'est un booster en azote.

 

Si j'utilise mon pack d'engrais que la terre utilisé est idéal je ne devrais pas en avoir besoin.

 

Sur ceux je vous souhaite une bonne fin de weed-end ^^

 

Monev

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Sinon pour le N-27 quelqu'un a une idée, c'est juste pour être sur, vue que c'est un booster en azote.

 

Pour ma part mon engrais croissance a N25 donc pas loin du tiens,pas de souci par contre j'ai pris la précaution de diviser la dose par 2.

 

la terre utilisé est idéal je ne devrais pas en avoir besoin.

 

Comme ton plant en pot,la plante ne peux que exploiter la terre qui tu lui donne,par conséquent une terre plus riche entraîne un apport d'engrais plus tard.

 

Il n'est nul question de ce passer d'engrais directement.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK donc a priori je ne devrais pas en avoir besoin ou au pire vers la fin de flo, exemple deux dernière semaine avant le rinçage

 

Sinon je ne pensais pas me passé d'engrais mais juste des boost

 

Merci Slimfast 2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re tous le monde,

 

Je n'arrive pas à augmenté l'humidité dans ma box 120x120x200 que me conseillez-vous?

 

J'ai un humidificateur à vapeur froid qui tourne tous le temps quand la lumière est allumée.

J'ai rajouté un récipient avec de l'eau sur le radiateur a bain d'huile mais rien n'y fait je n'arrive pas a dépassé les 40% j'aimerais au moins 60% car a une semaine (même pas) après germination, je devrais plutôt tourner autour des 80%.

 

Je pensais a rajouté d'autre récipient dans la box, non ?

 

Je rajoute une photo, j'ai plus ou moins ce style d'appareil.

humidificateurso7.th.jpg

 

 

Monev

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.