Je n'ai plus de place!!


Invité keko

Messages recommandés

Salut,

 

Je pense pareil que le dernier point de LaTique, en effet avec encore 2 bonne semaines de strech. Tu devrais couper toutes les cimes principale, coupe 30cm env.

Ca homogénisera ta canopé, de la vrai sativa c'est plus que vigoureux pendant cette periode et elle reprendra bien mieux et ton strech continuera et developpera considerablement le reste de ta plante.

 

Si tu continue comme ca je suis désolé mais ta plante tu n'en fera rien, ( surtout avec d'autres plantes a cotés, tu risque de finir avec un rendement minable autant pour ta sativa que tes autres pieds.

 

J'avais une pure sativa a 15semaines de floraison l'année derniere en exterieur, il y a eu un incident sur cette plante qui faisait plus que 25cm de haut debut aout. ( apex un peu defoncée, j'ai decidé de la couper ). Resultat, des branches secondaire et tersiaire decuplées... La plante faisait 1m50 (sans compter le pot) en mi/fin Septembre... Alors dans un placos....

 

Une chose est sur, il va falloir que tu agisse rapidement. peut importe ce que tu fais, mais un palissage vu la place dont tu dispose et tes conditions de culture, est pas gerable et un pincage ne suffirat pas.

 

Coupe et palisse a fond tout ce qui repousse.

 

Ce n'est que mon avis.

 

ps : la varietée c'est quoi ?

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LaTiqueDesBois
Coupe et palisse a fond tout ce qui repousse.

 

Ce n'est que mon avis.

Avis que je partage et c'est ce que j'appliquerai si j'étais "à ta place". 30cm de taille est peut être pas assez en revanche. Dis toi que ce que tu coupes aura au moins 30 à 50 cm de plus au final. Prends ca en compte en laissant 20/30 cm (si tu peux) entre ta lampe et la fin supposée du stretch ta lampe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faudrait une taille de facon a avoir environ 30cm entre les "apex" et la lampe ( et pas que les cimes depasse en hauteur la lampe lol ) + un bon palissage par la suite tu devrais te retrouver avec une plante a + ou - 50cm de ta lampe, la fin du strech et de floraison devrait couler tout seul. Et meme comme le dit LaTique tu aura du mal a gerer la hauteur encore une fois peut etre selon la genetique de ta plante...

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

5f7cd0.jpg

 

494bde.jpg

 

Donc j'ai fait sa avant de voir vos commentaire, est ce que sa peut aller? moi j'ai pas l'impressions.

si je coupe c'est seulment pour faire des boutures.

d'ailleur je vien de remarquer se soir que j'ai 2 bouture ki sont sorti en flo. je vais les remetre en croissance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Keko,

 

Tous les bons conseils ont déjà été donnés et je vois que tu as opté pour l'instant pour le palissage.

 

Le problème là, j'ai l'impression que tu fais de l'ombre à tes autres plants??

 

Et tu pourrais pas sortir ton pot du placard?

Ca te permettrait, en faisant le même genre de palissage, de mettre la sativa du bon côté, sans faire de l'ombre aux autres.

 

M'enfin, je dis ça, mais faut que tu sois sûr de pouvoir assurer le noir pendant la période de nuit...

 

Bon courage en tout cas!

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

39a727.jpg

 

 

bea46c.jpg

 

 

3daecc.jpg

 

 

voila le rehaussement et je voulais votre avis sur mes boutures, elles ont deja evolué en flo mai vous penser ke je peu les remettre en croissance ou pas? si je laisse en flo kel sera mon resulta? si j'ai 3fois rien les remettre en croissance me garanti des femelles en meme temps

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ya du laisser aller mais c'est pas n'ont plus bourré de faute. j'ai ouvert un topic pour un probleme de stretch d'ou on ma dit de couper. je demande pas comment faire une bouture ou comment faire pour la repasser en flo sa je sai deja je demande juste un avi d'apres photo et apres le conseil donner de couper mes plantes. les archive vont pas me donner d'avis c'est juste un suivi de probleme. si cela ne convient tjr pas fermer mon topic alors. merci a tous

 

coordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

si tu repasses en croissance alors il n'y a pas de soucis mais tu vas perdre beaucoup de temp...

en général , on met les boutz direct en flo pour connaitre le sexe des plants mères.

 

c'est juste un avis d'amateur ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu repasses en croissance alors il n'y a pas de soucis mais tu vas perdre beaucoup de temp...

oui mais c'est toujour mieu que de partir de graine?

et si je laisse en flo par rapport a la photo je peu "esperer" recolter quoi surtout que la la penetration ne sera pas top!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello keko

 

oui mais c'est toujour mieu que de partir de graine?

 

Oui c'est mieux si tu connais le sexe de la plante

 

et si je laisse en flo par rapport a la photo je peu "esperer" recolter quoi surtout que la la penetration ne sera pas top!

 

T'auras pas beaucoup de réponses à cette question je pense^^c'est un peu comme si tu demandais combien tu récolterais à partir d'une graine :) ,tout dépend du temps de croissance; de la variété etc mais bon un one bud de 15G semble être une moyenne (je ne connais rien au onebud si je dis une bourde pardon^^) mais avec une pénétration lumineuse pas top :/

 

Il y a un topic onebud sur le site jettes y un oeuil ou deux;)

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt

 

pour couper l apex,s est jouer a la roulette russe, mais sa peux etreaussi le gros lot,

je te laisserais admirer ma W.L 2 dans mon jdc, que j'ai tirer un peu pour la pencher, et je lui ai coupé l'apex!!! vers la fin du strech, et sa a été niquel.

j'ai eu une dub principale de 60cm et des budS secondaire de 56cm :-P

 

par contre, sur les early skunk, s'est foireux :-s, mais j ai toujours le boutures pour me ratraper :-)

 

donc voila, si tas des questions, hesite pas

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.